“un peu déçu”

Hôtel des Falaises
Rouen, France
“un peu déçu”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons découvert un établissement sympathique et charmant, tenue par un jeune couple depuis environ 4 ans.
Ce hôtel accueillant, n'est pourtant pas sans reproche.
En effet, il est difficile de faire la grâce matinée dans une chambre, dont l'insonorisation vers les parties communes est pratiquement inexistante, un grand jour sous la porte de la chambre amplifie certainement ce phénomène.
Le matelas semblait fatiguer. Pourquoi la TV n'est-elle pas placée face au lit ?
Le soin apporté au ménage est particulièrement perceptible lorsque vous levez la lunette des toilettes. Dans notre cas, il est certainement que celui-ci n'est pas brossé tous les jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande attention à la propreté de notre établissement, ce qui est remarqué par nos clients. Nous regrettons qu'il ait pu y avoir un souci lors de votre passage.
Par ailleurs, un hôtel de charme situé dans un immeuble assez ancien ne bénéficie pas de la même isolation phonique qu'une construction moderne.
Nous espérons toutefois que les points positifs l'auront emporté sur les inconvénients.

Versailles
Avis écrit le 20 octobre 2013

Choisi pour un week end romantique et cocooning, nous n'avons pas été déçus de cet hôtel vraiment très sympa.
La chambre est très confortable et agréable grâce à une décoration simple mais douce .Très propre.
La salle de bain est spacieuse et pratique.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est copieux et complet servi dans une salle claire et bien aménagée.
Bien situé à 2 pas de la plage et en plein centre ville.
L'accueil est vraiment agréable grâce à des conseils pratiques du couple qui tient cet établissement .
Un endroit cosy à découvrir et nous y retournerons avec plaisir mais en mode famille dans quelques mois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de vos remarques positives et sommes heureux que vous ayez apprecié votre week end à Villers sur mer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Cet établissement est idéalement situé plein centre ville a 100 m de la plage... ideal pour des vacances en famille... des chambres confortables une tres bonne literie.. pas tres spatieuse mais une decoration soignée. Tres propre... des murs un peu fins côté acoustique attention...

• Séjour du août 2013
ANNE LISE A, Propriétaire de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Un grand merci pour vos chaleureux commentaires, nous sommes ravis d'apprendre vous avez passé un bon moment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Chatillon
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Charmant petit hôtel de 8 chambres, la mienne spacieuse avec une décoration simple mais pleine de charme dans les tons dégradés de rose, salle de bain spacieuse également avec une grande fenêtre, de l'espace pour ranger ses affaires - petit déjeuner style buffet avec du choix dans une salle claire et agréable et surtout la gentillesse du jeune couple qui tient cet hôtel. En plus il est idéalement situe a 2 minutes de la mer et en centre ville - j'ai aussi beaucoup apprécié que dés mon arrivée l'on me donne une carte et que l'on m'indique comment rejoindre les parkings gratuits près de l'hôtel, a 3 mn a pied

Je le conseille absolument pour y passer un séjour de charme

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Merci beaucoup d'avoir passé un peu de temps pour rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est bien passé.
A très bientôt.
Liège
Avis écrit le 4 août 2013

Point de chute idéal sur la côte normande, entre Cabourg et Deauville. Petit hôtel (9 chambres) simple, propre et bien tenu, qui nous avait été recommandé par des amis. Prix raisonnable pour la qualité proposée : chambre (la nôtre, en tout cas) plutôt petite mais impeccable, correctement équipée, sans gadget tape-à-l'oeil. Petit-déjeuner à l'avenant : bons produits. Le vrai point positif est la qualité de l'accueil et la serviabilité, l'intérêt sincère que vous porte la réception. Un petit bémol toutefois, toutefois, une chambre sur l'avant peut se révéler bruyante tard le soir (proximité du Hurricane Bar)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour malgré quelques nuisances sonores estivales occasionnelles.
Poitiers, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel situé proche des commerces et de la mer, accueil sympa et rien à redire sur la propreté des lieux. Les chambres(avec sèche cheveux dans la salle de bain) sont plutôt spacieuses pour un hôtel de cette catégorie à un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ANNE LISE A, Propriétaire de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci pour votre commentaire.
coulommiers, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

On est au cœur de cette petite station normande. L'accueil est parfait, le service également (quand il n'y a plus de croissant, le patron va les chercher à la boulangerie à côté :-) ). On aurait dit que la chambre venait d'être refaite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Vos commentaires nous encouragent et nous nous efforçons de rendre votre séjour agréable et reposant.
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
ibis Styles Deauville Villers
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 244 avis

Vous connaissez Hôtel des Falaises ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Falaises

Établissement : Hôtel des Falaises
Adresse: 15 Rue du Maréchal Foch, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 4 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Falaises 2*
Situé au cœur de Villers sur mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de charme idéal pour un séjour balnéaire. L’hôtel des Falaises vous accueille été comme hiver, dans une ambiance cosy et met à votre disposition 10 chambres de 1 à 3 personnes entièrement équipées et personnalisées, avec salle d’eau bain ou douche et wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Falaises Villers Sur Mer
Villers-Sur-Mer Hotel Des Falaises