“charmant”

Hôtel des Falaises
Avis publié : 3 mars 2014

nous avons passées une seule nuit , mais qu'elle plaisir, hotel charmant comme le personnel, peut etre chambre un peu petite mais adorable, dejeuner agreable ,je conseille cette d'hotel , avec ma sœur quel bonheur

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci pour ce commentaire. Nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir une nouvelle chambre.
Bien cordialement

Avis publié : 24 février 2014

très bon accueil, literie tout à fait correcte, hôtel bien situé en centre ville. Nous étions au deuxième et dernier étage de ce petit hôtel décoré avec goût. De notre chambre on pouvait même apercevoir la mer !
Buffet pour le petit déjeuner dont le prix, là encore, est tout à fait correct et les produits de qualité.
Rien à dire pour la gamme

Astuce pour la chambre : le dernier et dernier étage pour être plus tranquille !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci pour cet avis que je consulte de bon matin. Nous sommes heureux de savoir que nous avons participé à la réussite de votre séjour en Normandie.
Toute l'année nous essayons d'offrir une prestation avec un bon rapport qualité prix et nous proposons régulièrement des offres sur notre site.
Bien cordialement.

Avis publié : 24 février 2014

Accueil très agréable. Joli petit hôtel bien situé, arrangé avec beaucoup de goût. La chambre était simple mais joliment décoré et la literie confortable. Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire très positif.
Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous demander car nous avons quelques bonnes adresses de restaurants à vous conseiller.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 10 février 2014

Nous avons loué la 9ème chambre. Unique chambre située au rez-de-chaussée de ce tout petit hôtel situé en centre-ville.
Nous avons aimé :
- Les prix corrects (en particulier par rapport à la concurrence)
- L’accueil du personnel
- Le buffet du petit déjeuner simple mais avec de bons produits
- La propreté des chambres et des parties communes
- Le matériel fonctionnel et bien choisi dans les parties communes, la chambre et la salle d’eau
- La literie correcte
- Les serviettes propres et récentes
- L’accès 24h/24h
- La proximité du sympathique restaurant le Mermoz

Nous aurions aimé :
- Une bouteille d’eau et 2 verres à disposition dans la chambre pour nous accueillir le premier jour. Mais cet hôtel n’est pas le seul à ne pas y penser
- Un espace disponible sur le buffet du petit déjeuner pour y poser son assiette, et donc probablement un petit meuble supplémentaire à proximité

Nous n’avons pas du tout aimé :
- L’absence de ventilation dans la salle de bain
- La vue sur la cour sans rideau occultant sur la partie basse de la fenêtre, qui nous a contraints de conserver les volets fermés le matin et le soir, donc une grande partie de notre présence à l'hôtel
- L’absence de porte pour les toilettes. Et comme il n’y a pas non plus de porte à la salle de bain, ce n’est pas très glamour
- Le carrelage de la salle bain qui aurait besoin d’un bon décrassage
- Que la porte de séparation entre notre couloir et la salle du petit déjeuner soit restée ouverte le matin. Les discussions de clients nous ont malheureusement réveillés.

Les autres chambres sont peut-être plus agréables, mais au rez-de-chaussée de cet hôtel, c’était notre premier et dernier séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument la chambre du rez-de-chassée
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ANNE LISE A, Propriétaire de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Je tiens à vous remercier vivement pour votre commentaire.
Je suis sincèrement navré d’apprendre que votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je le suis d’autant plus que nous aurions surement trouvé une solution lors de votre séjour.
Cette chambre à été refaire entièrement très récemment peintures, parquet, luminaires. Le mobilier est neuf ainsi que la literie. Elle a aussi l’avantage d’avoir une grande salle de bain avec douche à l’Italienne.
Nous avons bien pris en compte les points que vous avez abordés et nous allons prévoir des travaux très prochainement dans la salle de bain.
J'espère vous recevoir à nouveau prochainement.
Sincères salutations.

Avis publié : 3 janvier 2014

Ravis la premièrer fois ,il y a 2 ans ,nous sommes de nouveau enchantés des 3 j passés dans ce charmant hotel .L'accueil est sympathique , l'hotel en lui meme joliment décoré ,et après une bonne nuit , le buffet de petit-déjeuner est super !
La plage est à 200m , nous sommes à 2mn du centre de Villers , ou l'on trouve de bons restaurants et créperies .
Tout celà nous a encore beaucoup plu , donc ..NOUS Y RETOURNERONS !!!..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Jeanine c,

Je suis très touché de votre fidélité et de vos commentaires plus que positifs sur notre établissement et sur Villers-sur-Mer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 9 décembre 2013

C est la deuxième fois que nous y retournons car l accueil, l emplacement et la vue sont des arguments qui nous plaisent. J ai repris la chambre avec Velux et vue sur les falaises éclairées la nuit.......agrémenté d une bouteille de champagne..... super moment pour nous et nous y retournerons ! L accès a la mer est super rapide, comptez 1 minute. J allais oublié le petit dej qui était complet avec des produits frais :) a recommander tout simplement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons découvert un établissement sympathique et charmant, tenue par un jeune couple depuis environ 4 ans.
Ce hôtel accueillant, n'est pourtant pas sans reproche.
En effet, il est difficile de faire la grâce matinée dans une chambre, dont l'insonorisation vers les parties communes est pratiquement inexistante, un grand jour sous la porte de la chambre amplifie certainement ce phénomène.
Le matelas semblait fatiguer. Pourquoi la TV n'est-elle pas placée face au lit ?
Le soin apporté au ménage est particulièrement perceptible lorsque vous levez la lunette des toilettes. Dans notre cas, il est certainement que celui-ci n'est pas brossé tous les jours.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande attention à la propreté de notre établissement, ce qui est remarqué par nos clients. Nous regrettons qu'il ait pu y avoir un souci lors de votre passage.
Par ailleurs, un hôtel de charme situé dans un immeuble assez ancien ne bénéficie pas de la même isolation phonique qu'une construction moderne.
Nous espérons toutefois que les points positifs l'auront emporté sur les inconvénients.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
À 0,1 km
À 8,5 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hôtel des Falaises ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Falaises

Adresse: 15 Rue du Maréchal Foch, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 4 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie de prix : 63€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Falaises 2*
Situé au cœur de Villers sur mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de charme idéal pour un séjour balnéaire. L’hôtel des Falaises vous accueille été comme hiver, dans une ambiance cosy et met à votre disposition 10 chambres de 1 à 3 personnes entièrement équipées et personnalisées, avec salle d’eau bain ou douche et wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Falaises Villers Sur Mer
Hotel Falaise Villers Sur Mer