“Trop cool !” 5 sur 5 bulles

Hôtel des Falaises
Le Cendre, France
“Trop cool !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus en famille et nous avons adorés !
Chambre (3 pers) parfaite, propre et confortable !
Petit déjeuner copieux avec buffet à volonté (croissants, jambon, fromage, yaourt, pain, et jus de fruits au choix).
Hotel familial situé à 100m de la mer et restaurants à proximité. On reviendra...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Julien B, Propriétaire de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 6 avril 2016
"Cool" voila une bonne définition de l'ambiance recherchée à l'hôtel des Falaises. Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour. Bien cordialement.

Yerres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avions réservé dans cette hôtel avec une amie début mars, et nous avons été absolument ravies. L'accueil, la propreté des lieux, la disponibilité du propriétaire, le rapport qualité/prix... tout a été parfait. Nous y reviendrons avec plaisir et nous le recommandons !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Merci pour ce commentaire. Vous avez eu la chance de profiter d'un beau week end ensoleillé comme c'est souvent le cas en Normandie!!! Au plaisir de vous accueillir bientôt et cette fois-ci pouvoir goûter aux moules de Normandie. Cordialement.
Beauvais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

nous avons passées une seule nuit , mais qu'elle plaisir, hotel charmant comme le personnel, peut etre chambre un peu petite mais adorable, dejeuner agreable ,je conseille cette d'hotel , avec ma sœur quel bonheur

ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci pour ce commentaire. Nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir une nouvelle chambre.
Bien cordialement
Villebon-sur-Yvette, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

très bon accueil, literie tout à fait correcte, hôtel bien situé en centre ville. Nous étions au deuxième et dernier étage de ce petit hôtel décoré avec goût. De notre chambre on pouvait même apercevoir la mer !
Buffet pour le petit déjeuner dont le prix, là encore, est tout à fait correct et les produits de qualité.
Rien à dire pour la gamme

Astuce pour la chambre : le dernier et dernier étage pour être plus tranquille !
    • 4 sur 5 bulles
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pour cet avis que je consulte de bon matin. Nous sommes heureux de savoir que nous avons participé à la réussite de votre séjour en Normandie.
Toute l'année nous essayons d'offrir une prestation avec un bon rapport qualité prix et nous proposons régulièrement des offres sur notre site.
Bien cordialement.
lagny sur marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Accueil très agréable. Joli petit hôtel bien situé, arrangé avec beaucoup de goût. La chambre était simple mais joliment décoré et la literie confortable. Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce commentaire très positif.
Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous demander car nous avons quelques bonnes adresses de restaurants à vous conseiller.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons loué la 9ème chambre. Unique chambre située au rez-de-chaussée de ce tout petit hôtel situé en centre-ville.
Nous avons aimé :
- Les prix corrects (en particulier par rapport à la concurrence)
- L’accueil du personnel
- Le buffet du petit déjeuner simple mais avec de bons produits
- La propreté des chambres et des parties communes
- Le matériel fonctionnel et bien choisi dans les parties communes, la chambre et la salle d’eau
- La literie correcte
- Les serviettes propres et récentes
- L’accès 24h/24h
- La proximité du sympathique restaurant le Mermoz

Nous aurions aimé :
- Une bouteille d’eau et 2 verres à disposition dans la chambre pour nous accueillir le premier jour. Mais cet hôtel n’est pas le seul à ne pas y penser
- Un espace disponible sur le buffet du petit déjeuner pour y poser son assiette, et donc probablement un petit meuble supplémentaire à proximité

Nous n’avons pas du tout aimé :
- L’absence de ventilation dans la salle de bain
- La vue sur la cour sans rideau occultant sur la partie basse de la fenêtre, qui nous a contraints de conserver les volets fermés le matin et le soir, donc une grande partie de notre présence à l'hôtel
- L’absence de porte pour les toilettes. Et comme il n’y a pas non plus de porte à la salle de bain, ce n’est pas très glamour
- Le carrelage de la salle bain qui aurait besoin d’un bon décrassage
- Que la porte de séparation entre notre couloir et la salle du petit déjeuner soit restée ouverte le matin. Les discussions de clients nous ont malheureusement réveillés.

Les autres chambres sont peut-être plus agréables, mais au rez-de-chaussée de cet hôtel, c’était notre premier et dernier séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument la chambre du rez-de-chassée
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ANNE LISE A, Propriétaire de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Je tiens à vous remercier vivement pour votre commentaire.
Je suis sincèrement navré d’apprendre que votre chambre ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je le suis d’autant plus que nous aurions surement trouvé une solution lors de votre séjour.
Cette chambre à été refaire entièrement très récemment peintures, parquet, luminaires. Le mobilier est neuf ainsi que la literie. Elle a aussi l’avantage d’avoir une grande salle de bain avec douche à l’Italienne.
Nous avons bien pris en compte les points que vous avez abordés et nous allons prévoir des travaux très prochainement dans la salle de bain.
J'espère vous recevoir à nouveau prochainement.
Sincères salutations.
lécluse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ravis la premièrer fois ,il y a 2 ans ,nous sommes de nouveau enchantés des 3 j passés dans ce charmant hotel .L'accueil est sympathique , l'hotel en lui meme joliment décoré ,et après une bonne nuit , le buffet de petit-déjeuner est super !
La plage est à 200m , nous sommes à 2mn du centre de Villers , ou l'on trouve de bons restaurants et créperies .
Tout celà nous a encore beaucoup plu , donc ..NOUS Y RETOURNERONS !!!..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jeanine c,

Je suis très touché de votre fidélité et de vos commentaires plus que positifs sur notre établissement et sur Villers-sur-Mer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
ibis Styles Deauville Villers
4.5 sur 5 bulles 1 148 avis
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Falaises

Établissement : Hôtel des Falaises
Adresse: 15 Rue du Maréchal Foch, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 4 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Falaises 2*
Situé au cœur de Villers sur mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de charme idéal pour un séjour balnéaire. L’hôtel des Falaises vous accueille été comme hiver, dans une ambiance cosy et met à votre disposition 10 chambres de 1 à 3 personnes entièrement équipées et personnalisées, avec salle d’eau bain ou douche et wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Falaises Villers Sur Mer
Villers-Sur-Mer Hotel Des Falaises