Hôtel des Falaises
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
153 $US
ibis Styles
  • Petit déjeuner inclus
Le Normand(Houlgate)(Bonne affaire !)
121 $US
Booking.com
106 $US
Booking.com
  • Front de mer
Domaine de Villers(Villers-sur-Mer)
Hôtel Outre-Mer(Villers-sur-Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Blonville sur Mer)
  • Parking gratuit
Hotellerie l'Epi d'Or(Blonville sur Mer)
  • Restaurant
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2014

Nous sommes venus en famille et nous avons adorés !
Chambre (3 pers) parfaite, propre et confortable !
Petit déjeuner copieux avec buffet à volonté (croissants, jambon, fromage, yaourt, pain, et jus de fruits au choix).
Hotel familial situé à 100m de la mer et restaurants à proximité. On reviendra...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Julien B, Propriétaire de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2016

"Cool" voila une bonne définition de l'ambiance recherchée à l'hôtel des Falaises. Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour. Bien cordialement.

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avions réservé dans cette hôtel avec une amie début mars, et nous avons été absolument ravies. L'accueil, la propreté des lieux, la disponibilité du propriétaire, le rapport qualité/prix... tout a été parfait. Nous y reviendrons avec plaisir et nous le recommandons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Merci pour ce commentaire. Vous avez eu la chance de profiter d'un beau week end ensoleillé comme c'est souvent le cas en Normandie!!! Au plaisir de vous accueillir bientôt et cette fois-ci pouvoir goûter aux moules de Normandie. Cordialement.

Avis publié : 3 mars 2014

nous avons passées une seule nuit , mais qu'elle plaisir, hotel charmant comme le personnel, peut etre chambre un peu petite mais adorable, dejeuner agreable ,je conseille cette d'hotel , avec ma sœur quel bonheur

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci pour ce commentaire. Nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir une nouvelle chambre.
Bien cordialement

Avis publié : 24 février 2014

très bon accueil, literie tout à fait correcte, hôtel bien situé en centre ville. Nous étions au deuxième et dernier étage de ce petit hôtel décoré avec goût. De notre chambre on pouvait même apercevoir la mer !
Buffet pour le petit déjeuner dont le prix, là encore, est tout à fait correct et les produits de qualité.
Rien à dire pour la gamme

Astuce pour la chambre : le dernier et dernier étage pour être plus tranquille !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ANNE LISE A, Gérant de Hôtel des Falaises, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci pour cet avis que je consulte de bon matin. Nous sommes heureux de savoir que nous avons participé à la réussite de votre séjour en Normandie.
Toute l'année nous essayons d'offrir une prestation avec un bon rapport qualité prix et nous proposons régulièrement des offres sur notre site.
Bien cordialement.

Avis publié : 24 février 2014

Accueil très agréable. Joli petit hôtel bien situé, arrangé avec beaucoup de goût. La chambre était simple mais joliment décoré et la literie confortable. Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire très positif.
Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous demander car nous avons quelques bonnes adresses de restaurants à vous conseiller.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.