“Très bon Hôtel”

Hôtel des Falaises
Avis publié: 25 août 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel.C'était très bien. La Patronne très accueillante et nous a donné des conseils pour nos visites. La chambre était très propre, le petit déjeuner très bien ( croissant, pain ,brioche, jus de fruit, confiture maison )
Les chambres sont bien insonorisées, nous avons très bien dormi.
C'est une bonne adresse !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des Falaises
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

Je suis en vacances dans ce charmant hotel decore avec gout aussi bien la salle du petit dejeuner que ma chambre. J apercois la mer de ma chambre, un vrai bonheur. Le buffet du petit dejeuner est varie et copieux, les confitures sont delicieuses...La literie est super. L accueil est tres chaleureux et le client est bien pris en charge pour tous les renseignements sur Villers ou sur une adresse pour un restaurant. J ai adore mon sejour meme sans soleil. Venez decouvrir cet hotel c est le paradis.

Astuce pour la chambre : La chambre 6 a une vue au loin sur la mer magnifique et elle est tres jolie.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 13 août 2014

Nous avons passé un weekend début du mois de juillet, nous avions une chambre au deuxième étage donnant sur la route, et nous en sommes très content. Chambre propre avec un matelas de bonne qualité, salle de bain refaite à neuf propre ( il manque juste une fenêtre dedans mais ce n'est qu'un détail), rangements disponibles et fenêtres je le précise avec volets électriques. Le rapport qualité prix est au rendez-vous, sachant qu'il est situé à 100 mètres de la plage. Petits dêj à volonté et très bon. Le cadre est super, à recommander !

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui souhaitent avoir une chambre très silencieuse, ne pas prendre une chambre côté route p...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2014

Second séjour et toujours:
Accueil sympathique et prévenant.
Idéalement situé entre la plage et le centre ville
Chambres propres et assez spacieuses.
Très bonne insonorisation vis à vis de l'extérieur
Petit déjeuner copieux et varié.
Que demander de plus ? internet accessible au second étage peut-être

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans le calme et le confort le plus absolu .
Le petit déjeuné avec les croissants frais et toute sorte de bonnes choses .
Acceuil très sympatique , chambre très propre .
Nous le recommandons et y retournerons surement

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre au RDC qui est juste a coté de l'entrée nuit
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2014

Hotel tres agreable situe en centre ville chambre tres correcte petit dejeuner tres correct aussi .A fuir il est vrai la chambre du rez de chausse bruyante sinon excellent sejour.A recommander bon rapport qualite prix personnel tres sympatique a l ecoute des clients

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2014

Les plus :
Hôtel très bien placé (ville et plage). Mais voir le point négatif plus loin.
Très bon accueil.
Excellente literie.
Parfaitement propre .
Le petit-déjeuner est copieux mais des œufs pourraient être proposés.
Les moins :
La chambre (du moins celle que nous avions )est petite.
La cabine de douche est exiguë.
Les chambres donnant sur la rue et un bar apparemment ouvert tard situé tout près,pour les oreilles fines,ce n'est pas l'idéal mais mon mari n'a rien entendu !.Je dois signaler que nous y étions pendant la coupe du monde de foot !!!Donc c'est peut-être calme à d'autres moments .

Astuce pour la chambre : Demander s'il y a des chambres ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
ibis Styles Deauville Villers
N° 2 sur 14 à Cabourg
Hotellerie l'Epi d'Or
Hotellerie l'Epi d'Or
N° 2 sur 2 à Blonville sur Mer

Vous connaissez Hôtel des Falaises ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Falaises

Adresse: 15 Rue du Maréchal Foch, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 4 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie de prix : 70€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Falaises 2*
Situé au cœur de Villers sur mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de charme idéal pour un séjour balnéaire. L’hôtel des Falaises vous accueille été comme hiver, dans une ambiance cosy et met à votre disposition 10 chambres de 1 à 3 personnes entièrement équipées et personnalisées, avec salle d’eau bain ou douche et wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Falaises Villers Sur Mer
Hotel Falaise Villers Sur Mer