“Hôtel agréable et très bien situé”

Hôtel des Falaises
Sceaux, France
“Hôtel agréable et très bien situé”
Avis écrit le 29 août 2014

Petit hôtel très agréable. L'immeuble est de style ancien mais le confort, y compris acoustique, est très satisfaisant. L'accueil attentionné et la propreté des lieux en font un lieu de séjour parfait sur la Côte Fleurie, notamment avec des enfants (chambres familiales). Pas de parking privé, mais nous avons trouvé une place gratuite à proximité.
Très bon rapport qualité-prix. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Marcoussis, France
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel.C'était très bien. La Patronne très accueillante et nous a donné des conseils pour nos visites. La chambre était très propre, le petit déjeuner très bien ( croissant, pain ,brioche, jus de fruit, confiture maison )
Les chambres sont bien insonorisées, nous avons très bien dormi.
C'est une bonne adresse !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
noisy le sec
Avis écrit le 24 août 2014

Je suis en vacances dans ce charmant hotel decore avec gout aussi bien la salle du petit dejeuner que ma chambre. J apercois la mer de ma chambre, un vrai bonheur. Le buffet du petit dejeuner est varie et copieux, les confitures sont delicieuses...La literie est super. L accueil est tres chaleureux et le client est bien pris en charge pour tous les renseignements sur Villers ou sur une adresse pour un restaurant. J ai adore mon sejour meme sans soleil. Venez decouvrir cet hotel c est le paradis.

Astuce pour la chambre : La chambre 6 a une vue au loin sur la mer magnifique et elle est tres jolie.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un weekend début du mois de juillet, nous avions une chambre au deuxième étage donnant sur la route, et nous en sommes très content. Chambre propre avec un matelas de bonne qualité, salle de bain refaite à neuf propre ( il manque juste une fenêtre dedans mais ce n'est qu'un détail), rangements disponibles et fenêtres je le précise avec volets électriques. Le rapport qualité prix est au rendez-vous, sachant qu'il est situé à 100 mètres de la plage. Petits dêj à volonté et très bon. Le cadre est super, à recommander !

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui souhaitent avoir une chambre très silencieuse, ne pas prendre une chambre côté route p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 12 août 2014

Second séjour et toujours:
Accueil sympathique et prévenant.
Idéalement situé entre la plage et le centre ville
Chambres propres et assez spacieuses.
Très bonne insonorisation vis à vis de l'extérieur
Petit déjeuner copieux et varié.
Que demander de plus ? internet accessible au second étage peut-être

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Maurepas, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans le calme et le confort le plus absolu .
Le petit déjeuné avec les croissants frais et toute sorte de bonnes choses .
Acceuil très sympatique , chambre très propre .
Nous le recommandons et y retournerons surement

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre au RDC qui est juste a coté de l'entrée nuit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel tres agreable situe en centre ville chambre tres correcte petit dejeuner tres correct aussi .A fuir il est vrai la chambre du rez de chausse bruyante sinon excellent sejour.A recommander bon rapport qualite prix personnel tres sympatique a l ecoute des clients

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
ibis Styles Deauville Villers
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Hôtel des Falaises ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Falaises

Établissement : Hôtel des Falaises
Adresse: 15 Rue du Maréchal Foch, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 4 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel des Falaises 2*
Situé au cœur de Villers sur mer et à 100 mètres de la plage, l’Hôtel des Falaises est un petit établissement de charme idéal pour un séjour balnéaire. L’hôtel des Falaises vous accueille été comme hiver, dans une ambiance cosy et met à votre disposition 10 chambres de 1 à 3 personnes entièrement équipées et personnalisées, avec salle d’eau bain ou douche et wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Falaises Villers Sur Mer
Villers-Sur-Mer Hotel Des Falaises