La Ferma des Champs Rabats
314 $US
302 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Blonville sur Mer)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Parking gratuit
Le Normand(Houlgate)(Bonne affaire !)
121 $US
106 $US
  • Front de mer
422 $US
245 $US
Expedia.com
Hôtel Outre-Mer(Villers-sur-Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 décembre 2013

dépaysement total, d'un coté la campagne, de l'autre, la mer. Maison authentique très belle, petit déjeuner très copieux! Chambre très belle (du nom de mésange il me semble).. Nous étions 3 amis à y être allé. Très calme, proche de Deauville, Honfleur.. A refaire!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette jolie ferme normande.

Cette chambre d'hôtes est parfaite pour les amateurs de calme et de détente.
La chambre, dans laquelle nous étions, était très propre, jolie avec une belle vue sur la cour de la ferme.
Nous avons beaucoup aimé le style de la chambre et la salle de bain était très propre. Nous avons été acceuilli chaleureusement par Mme Simar qui nous a servi un petit déjeuner bon et gourmand: café, jus d'orange, pain frais, confitures, caramel au beurre salé et fruits secs.
Par ailleurs, Villers sur mer est une petite ville parfaite pour bouger dans la région, à 10 minutes de Deauville, 30 de Caen et d'Honfleur.
Nous conseillons donc à tous les voyageurs de s'arrêter dans cette charmante chambre d'hôtes.
Séjour agréable garanti!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Si vous passez par ce coin magnifique de la Normandie, il faut y aller ! Chambres avec TV écran plat arrangées avec gout, très propres et très calmes. Vue imprenable de la salle à manger sur les champs, la ville et la mer. Accueil très chaleureux de Stéphanie et Nicolas et copieux petit-déjeuner avec pain frais, jus de fruit, et un grand choix de confitures. La nature environnante est très belle et si vous aimez les animaux, il y a l'élevage de veaux ! Et c'est tout près de la plage et près du centre de Villers. Rien à redire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2012

Reçus avec une réelle gentillesse dans cette très belle ferme au milieu d'une belle campagne parmi les vâches avec la mer à l'horizon, nous avons passé des moments reposants dans ce lieu calme, au son des chants des oiseaux, très bien tenu, avec soin, discrétion et propreté. Madame vous reçoit et vous conseille avec attention, monsieur, si vous êtes intéressés, prendra quelques minutes sur son emploi du temps chargé d'agriculteur, pour vous parler avec passion de ses 200 vâches, veaux, ... Un moment exceptionnel dans un endroit exquis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Nous avons 2 nuits dans cette jolie ferme en activité. Les chambres sont très propres, la literie est quasiment neuve. Mme Simar est charmante et ses enfants plein de vie mais très attachants. Les chambres bien que très calmes ne sont pas très grandes et nous aurions préféré avoir un lit de 160 plutôt que 140. Petit déjeuner avec vue sur Villers et la mer au loin très agréable le matin, et ce d'autant plus qu'accompagné d'un bon feu de cheminée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple