“Un moment agréable pour un prix agréable”
Avis sur Le Marais - FERMÉ

Le Marais
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013

Arrivé de nuit, le restaurant ne paye pas de mine... Une salle à priori petite, un accueil très agréable par l'unique serveur.
Quelques soit le menu choisi, cela commence par un amuse bouche surprenant : à base de sucré salé et de framboise
en entrée : une assiette de fruit de mer copieuse et des huitres gratinées... Impeccable
en plat : une escalope normande et un saumon en sauce... Impeccable et particulièrement copieux
en dessert, des moelleux au chocolat... Un peu déçu, mais nous sommes dur sur le sujet; un sentiment de congelés réchauffés, mais sans pouvoir le prouver...
Au final, une note très légère (moins de 50€ à deux avec le vin et l'apéritif...).
Nous en sortons heureux
Un restaurant comme nous les aimons tous les deux !!!

Un complément le numéro de téléphone est le : 02 31 81 77 56

Avis publié : 9 octobre 2013

Tout d'abord un premier conseil : mieux vaut réserver pour avoir le plaisir de manger dans ce restaurant. Nous n'avions pas réservé, c'était complet, mais le personnel nous a dit que ce serait possible en revenant un peu plus tard ... et heureusement nous avons dit "oui" !
Serveurs très sympathiques, aussi et surtout avec les enfants.
Et que dire de la nourriture ? Rien, c'était tout juste parfait.
C'est certain : nous y retournerons dès que nous reviendrons dans cette région.

Avis publié : 23 septembre 2013

Qualité prix trés bon , cadre idéal dans le parc Paléospace . Le nouveau chef est trés sympha avec des idées originales pour ces plats . Le pain fait maison excellent . Ne changez rien et vous irez loin .

Avis publié : 8 septembre 2013

Un déjeuner en terrasse au bord du marais où les points d'eau reçoivent une multitude d'oiseaux, de cygnes et de canards, nous a laissé un souvenir fort agréable.
Ce restaurant qui a ouvert seulement depuis quelque mois, est situé prés du Paléospace et remplace l'ancien restaurant "Le Marais".
Son jeune chef Laurent a un talent affiché grâce à sa cuisine créative et imaginative. Tout est fait maison avec des produits du terroir. En entrée nous avons dégusté des huitres chaudes, suivie d'un excellent dos de cabillaud sur un lit de jus de crustacés, accompagné d'un écrasé de pommes de terre à l'huile d'olive. Le dessert nous a définitivement conquis: "poire pochée" au chocolat et sa boule de glace à la vanille. Un bon Petit Chablis à 19,50 euros nous a fait apprécier toutes les saveurs d'un menu délicieux à 18,00 euros!
Nous y retournerons avec plaisir. Mieux vaut réserver au: 02 31 81 77 56

Avis publié : 3 septembre 2013

Un déjeuner à 2 en semaine suite aux recommandations de commerçants de Villers,
c'est en effet une excellente adresse, le cadre, choix des plats, rapport qualité/prix, excellente présentation
Et très belle vue sur les marais,
A réitérer, l'accueil comme la qualité sont les points forts de cette nouvelles adresse
A voir ce que celà sera dans la continuité et l'intérêt de ce lieu ouvert sur les marais en plein hiver ...

Les voyageurs ayant consulté Le Marais ont aussi consulté