“FAMILIAL”

Classé n° 12 sur 35 Restaurants à Villers-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mars 2014

dans une ambiance plutôt année 50, tout date de cette époque ou presque, il vous est servi une cuisine familiale appréciée des familles et nombreux retraités qui fréquentent cet établissement. Le poisson et les fruits de mer sont toujours d'une grande fraicheur, la sole que j'ai mangée était parfaite en fraîcheur mais un peu noyée dans le beurre, et les plats sont consistants. Une cuisine peut être un peu plus légère et surtout une décoration revisitée, feraient très certainement évoluer rapidement cet institution villersoise. Bien placé en centre ville et à quelques mètres de la mer, avec une belle terrasse au soleil, je recommande ce restaurant pour les personnes qui souhaitent partager un repas traditionnel.

Avis publié : 20 mars 2014

Nous nous sommes arreté dans se restau car pas grand chose etait ouvert à cette période hors saison et nous avons bien fait !!
Nous avons été installé vers la,fenetre au depart on a pensé etre des appâts pour attirer les clients de dehors mais ils n'avaient pas besoin de ça ! La salle s'est remplie en peu de temps par des habitués et des gens de passage.
Nous avons mangé comme des rois pour un prix plus que correct. Une bonne cuisine et une patronne et un serveur juste merveilleux qui nous on indiqué pleins de lieux à découvir et qui nous on meme fait déguster du calvados !
Poussez cette porte sans probleme !

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons pris le menu à 28 EUR... Très bonnes huîtres en entrée et plateau de fruits de mer, le poisson était plus moyen en plat (il faisait un peu cantine). La crème brulée aurait pu être réchauffée un peu. Cela reste très correct. Belle salle et service diligent et poli. J'y retournerai pour les fruits de mer.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Endroit pour déguster un plateau de fruits de mers et du bon poisson en famille ou entre les amis. Reservation très très conseillé.

Avis publié : 3 novembre 2013

Moules frites décevantes et cidre bas de gamme payé au prix fort! Un menu moules gourmandes pas terrible: les moules sans grande saveur et un peu sèches, le café gourmand est annoncé avec de la tarte aux pommes qui ressemble plus à un gâteau aux pommes .
Très déçue et la note est finalement un peu élevée: la bouteille de cidre est à 12,5!!

Les voyageurs ayant consulté Le Celtic ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Celtic ?