“Pâques ”

Classé n° 17 sur 35 Restaurants à Villers-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On connaissait le Celtic par sa variété de plats pour tous les goûts. Dorénavant ils se sont apparemment orientés sur du gastronomique mais il va falloir revoir les temps cuisson ou réchauffage car présentés 2 entrées froides et au bout du 3ème fois c'est tiède c'est un peu navrant le plat étant tiède il faut apprécier quant au dessert il était excellent. Les serveurs sont très bien er à l'écoute du client mais cela ne suffit pas dommage

Avis publié : 21 janvier 2018

Long week-end du 14 juillet 2017 => Toujours aussi fidèles depuis 2000 !

Devenu un lieu de pèlerinage annuel, ce restaurant est devenu incontournable à chacune de nos visites dans la région malgré les 50 kilomètres qui nous séparent de notre hôtel...

Nous ne ratons jamais l'occasion de nous y rendre pour un excellent diner.

Toujours aussi bien accueillis malgré le rush du début de soirée et le fait que nous n'ayons pas réservé.

Bon appétit et rendez-vous l'année prochaine, comme d'habitude.

T. et N. de Marne la Vallée

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Je suis très surpris de l avis posté sur le Celtic le 30/12/2017 car étant à Villers à cette période le restaurant est FERMÉ pour la saison !!!

Avis publié : 31 décembre 2017

super restaurant familial avec des fruits de mer de premier choix. personnel au petit soin et très attentif. à recommander

Avis publié : 18 novembre 2017

Le patron trés sympa, mais un peu seul pour le service.
Il a obtenu de l'aide par deux enfants très jeunes, au service et la caisse.
Cela peut-être attendrissant mais attention au travail des enfants si cela devient régulier.
Pas de serveurs ou serveuses en notre présence qui démissionnent souvent ( problème français apparemment ou de paresse de notre jeunesse ).
La terrasse était fermée.
Bon courage au patron fort sympa.

Les voyageurs ayant consulté Le Celtic ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Celtic ?