“un nouveau qui fait du bien”
Avis sur La Villersoise - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Villersoise
Évreux, France
“un nouveau qui fait du bien”
Avis écrit le 10 septembre 2012

nouveau dans le centre de villers sur mer,les pizza sont a tombé,surtout une des specialité la six fromage et le patron tres sympa,vivement les vacance

• Visité en août 2012

Reims, France
“Avis nouveau restaurant villers sur mer”
Avis écrit le 24 septembre 2011

Ce restaurant est une pizzéria .J'ai pris une pizza royale et mon mari une pizzia normande composée de camembert, andouille de de vire, fromage etc.....excellente toutes les 2.Ce restaurant ouvert depuis juillet 2011 remplace un kébab.Nouveau propriétaire, nouvelle enseigne et toute la décoration intérieure est refaite.C'est décoré avec gout.Très chaleureux et patron sympa.Cette adresse vaut le détour.A conseiller aux vacanciers. Adresse à noter dans les bonnes adresses.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Villersoise ont aussi consulté