“excellentes moules”

Classé n° 3 sur 36 Restaurants à Villers-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Bienvenue a l'Hurricane Bar!!!Bar a cocktail, brasserie, l'etablissement est familiale et convivial.Ne venez pas chercher chez nous du chic ou de la grande gastronomie mais de la simplicite et de la fraicheur. A tres bientot.Helene, Jeremie et toute l'equipe.
evreux
“excellentes moules”
Avis écrit le 18 janvier 2014

tres bonne ambiance et surtout moules frites a volonte tres tres bonne. a ne pas rater. en dogestif un bon b52 et vous avez passé un tres bon.moment.

• Visité en janvier 2014

villers sus mer
“tres bonne brasserie conviviale”
Avis écrit le 5 janvier 2014

de bons petits plats, sans pretention et servis dans.la bonne humeur.
les plats sont maison et ca se.sent.
mention.speciale pour les moules, les omelettes.et la fondue camembert.
de plus les patrons.ne mettent.pas la pression.sur les clients. on.peut prendre son temps.

excellent etablissement. a refaire.

• Visité en janvier 2014
Argenteuil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne ambiance !!”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Si un orage se prépare dehors venez vous abritez au hurricane bar!!
Très bon accueil, ambiance à la cool, proprios super sympatoche !

Non il n'y a pas photo un lieu pour tous les ages :)

• Visité en décembre 2013
“Bonne crepes.”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Moi jy suis allez pour manger des crepes au caramel beurre salé..humm un délice...les dames sont super sympa gaie et chaleureuses...c'est presque comme a la maison...a bientot d'ailleurs..

• Visité en novembre 2013
jeremie g, Gérant de Hurricane Bar, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Coucou coucou 9178,

Nous vous remercions pour votre avis qui met en avant la qualité de nos crêpes de fabrication maison et à la minute. Je tiens à souligner que nous fabriquons la pâte à crêpes et la pâte à galettes et les omelettes avec des oeufs bio. Bien que ce choix réduit nos marges (comme on dit dans la profession) cela accentue le goût et la qualité de nos produits finis car un oeuf bio est bien meilleur qu'un oeuf classique. Et que vous dire de certains restaurateurs qui utilisent des briques industrielles de jaunes d'oeufs et de blancs d'oeufs!!!

Chez nous le label cuisine aux oeufs " bio" est clairement affiché et appliqué.

Merci de souligner la qualité de notre accueil car il fait partie de notre manière de travailler.

A très bientôt et portez vous bien.

Hélène, Sandrine, Céline et Jérémie.
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Formidable !”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Ce restaurant est fantastique il y a une ambiance superbe , j'y suis allée pour Halloween 2013 et je me suis régalée , une superbe musique , cocktails très sympas , Jérémy , le directeur est très sympathique !

• Visité en octobre 2013
jeremie g, Gérant de Hurricane Bar, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour Alice R,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe d'avoir pris le temps de nous évaluer sur trip advisor.

Votre avis nous enchante car il récompense les efforts fournis par chacun d'entre nous: Céline, Sandrine et Hélène.

Il est comme l'avis de fin de saison en ce mois de novembre 2013 et votre avis en sera le symbole.

Je vous remercie encore une fois et je pense que nous nous reverrons prochainement dans notre établissement.
Je vous souhaite également une bonne fin d'année et à très bientôt.

Hélène, Céline, Sandrine et Jérémie.

Les voyageurs ayant consulté Hurricane Bar ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Hurricane Bar ?