“tout simplement excellent”

Classé n° 3 sur 36 Restaurants à Villers-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue a l'Hurricane Bar!!!Bar a cocktail, brasserie, l'etablissement est familiale et convivial.Ne venez pas chercher chez nous du chic ou de la grande gastronomie mais de la simplicite et de la fraicheur. A tres bientot.Helene, Jeremie et toute l'equipe.
Noisy-le-Grand, France
“tout simplement excellent”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous y sommes allés avec ma femme suite aux nombreux avis positifs sur tripadvisor, et nous n'avons pas été déçus, accueil formidable et chaleureux, nourriture excellente, copieuse et à volonté concernant les moules frites, ambiance conviviale, tout le personnel est adorable.

Nous recommandons chaudement cet établissement ou vous passerez un moment de détente et de franche rigolade inoubliables, ces gens aiment leur métier et c'est si rare de nos jours.

Visité en juin 2014

Ville D'Avray, France
“Exellent bar et resto et ambiance très sympa”
Avis écrit le 1 juin 2014

Sur la côte fleurie, ne manquez surtout pas le Hurricane Bar : tout est bon et fait maison avec des produits frais! A chaque passage en Normandie avec ma petite famille, nous y allons! les cocktails sont trop bons, les tapas délicieuses, et les plats très gouteux!!!! la déco est top. A ne pas rater!!!! et au plaisir d'y retourner très vite!

jeremie g, Gérant de Hurricane Bar, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Killie78,

Votre avis est un vrai bonheur qui satisfera toute l'équipe (cuisinier, serveur, barman...) qui continuera son travail pour vous accueillir dans de très bonnes conditions.

Merci à vous et à bientôt.

Hélène, Jérémie et toute l'équipe de l'Hurricane Bar.
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 1 juin 2014

Agréable moment, large choix de bières et de jeux de société. Nous avons bien mangés! Service sympa. A conseiller!!!

• Visité en mai 2014
“A ne pas louper. A 2 pas de la mer”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Attention a ne pas loupe ce restaurant , car la devanture ne paie pas de mine.
J y suis aller, a la lecture des commentaires sur Trapadvisor, et n en suis pas déçu
J y ai emmené des amis, et nous en sommes ressortissant tous très content.
Les enfants sont chez eux il y a une armoire pleine de jeux qui font le bonheur des enfants.
Ce qui nous a permis de savourer tranquillement les moules a volonté qui ont beaucoup de goût et pour ma part une fondue de camembert
Tous simplement génial
Cela est servie avec générosité et sourire c est pour cela que je vous invite a vous y arrêter
Si ce n est pour manger ,ils servent de délicieux cocktails ou de grosse glace

Une adresse a ne pas louper a 2 pas de la plage

Gagny, France
“A DECOUVRIR”
Avis écrit le 10 mai 2014

Ambiance super agréable, gens charmants, cuisine impeccable, quelle agréable surprise. Je recommande chaudement ce restaurant, on y mange bien et les serveuses et serveurs dont d'une gentillesse à toute épreuve. Bravo !!!

Les voyageurs ayant consulté Hurricane Bar ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Hurricane Bar ?