“Bar coloré !”

Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Villers-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Bienvenue a l'Hurricane Bar!!!Bar a cocktail, brasserie, l'etablissement est familiale et convivial.Ne venez pas chercher chez nous du chic ou de la grande gastronomie mais de la simplicite et de la fraicheur. A tres bientot.Helene, Jeremie et toute l'equipe.
Avis publié : 8 juillet 2014

un bar qui sort du lot par rapport aux autres - coloré - ambiance chaude - serveuses hypers sympas et un patron chaleureux - une carte de bières.......très très longues !!!! des cocktails succulents ! une bonne adresse entre amis !

jeremie g, Gérant de Hurricane Bar, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Bonjour Christelle G,

Votre avis en provenance de "The City that never sleeps", est une grande éloge et une belle surprise.
L'équipe se réjouit de votre commentaire et les barmens sont heureux que vous ayez apprécié les cocktails qui sont notre spécialité.
Ils sont tous fait de façon traditionnel et au Shaker.

Je me permet une parenthèse pour souligner que de plus en plus de bar propose des cocktails préfabriqués. Méfiez vous des cocktails à prix bas, 6 ou 7 euros. Ils cachent souvent quelque chose.

Nos cocktails à 9 euros sont fabriqués avec des alcools de qualité, des jus de fruits de qualité et de l'expérience.

A très bientôt et merci pour votre commentaire.

Jérémie, Hélène et toute l'équipe.

PS: N'oubliez pas nous avons une page facebook. hurricanebarvillers

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Passé un bon moment pendant le match de coupe du monde entre le bresil et la Colombie.
Bonne ambiance belle deco
Et super mojito normand avec cavados et cidre!!

Avis publié : 30 juin 2014

Nous étions 23 de tous âges... avec des goûts variés. Le patron et son équipe nous ont accueillis avec gentillesse. Pourtant il était tard (22h) à notre arrivée, mais aucune pression pour nous faire accélérer... Un accueil simple et chaleureux vous dis je.

Nous avons tous trouvé notre bonheur : les moules étaient délicieuses, les burgers ont fait l'unanimité, les galettes et crêpes comme on les souhaite, et les fondues fromagères accompagnées de charcuterie aussi. Rien à dire et en quantité généreuse : difficile de finir le plat de moule par exemple.

Quant au service discret, attentionné et efficace, le tout avec sourire et bienveillance... avec coloriage pour les plus jeunes qui se sont endormis sur les banquettes sans que cela ne pose de problème...

Une excellente adresse que nous vous recommandons.
Merci à toute l'équipe.
Les 23 de vendredi!

Avis publié : 29 juin 2014

Un restaurant-bar exceptionnel , avec une convivialité impressionnante , on s'y sent très bien , le concept moule frite a volonté a deux pas de la plage tout simplement genial , tarif très raisonnable ! Je le conseil très fortement , une adresse a ne pas louper !

jeremie g, Gérant de Hurricane Bar, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Cabella95,

Merci beaucoup pour votre avis qui souligne la convivialité et la compétitivité de notre établissement.

Depuis 2006, avec ma femme Hélène, nous cherchons à proposer à notre clientèle, les meilleurs produits, au meilleur prix.
Pour reprendre votre avis sur les moules, nous sommes le seul restaurant de Villers-sur-Mer à proposer des moules frites à volonté. De plus, notre tarif de 15 euros est très compétitif. Puisque ailleurs, vous trouverez des moules, avec les frites en SUPPLEMENT, au même prix, ou alors une quantité minime de moules.

Nos moules sont préparées à la minute, et toutes nos sauces sans exception sont maison.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Jérémie, Hélène et toute l'équipe de l'Hurricane Bar.

Avis publié : 11 juin 2014

Un coin super sympa, un bar resto on l'on mange avec bonheur dans une ambiance jeune et décontractée mais qui ne se permet pas la facilité dans les plats servis. Des tapas fraîches, goûteuses et copieuses, les cocktails sont fort agréables,le mojito est bien réussi. Nous n'avons pas pris les moules frites mais nos voisins de table, des anglais certes, semblaient se régaler avec un plat fort bien garni et des frites qui avaient l'air honnête.On reviendra en espérant que la même équipe soit au RDV;

Les voyageurs ayant consulté Hurricane Bar ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Hurricane Bar ?