“Une très bonne adresse a conseillée !!! Que du positif !”
Avis sur Hurricane Bar

Hurricane Bar
Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Villers-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue a l'Hurricane Bar!!!Bar a cocktail, brasserie, l'etablissement est familiale et convivial.Ne venez pas chercher chez nous du chic ou de la grande gastronomie mais de la simplicite et de la fraicheur. A tres bientot.Helene, Jeremie et toute l'equipe.
“Une très bonne adresse a conseillée !!! Que du positif !”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes allés avec ma copine un soir , très bon restaurant , une panoplie de cocktail comme on aime, un service plus que correct , de bon conseil niveau choix du plat et sa consistance , le cadre est jolie et festif . Le personnel est sympa , abordable et a votre écoute . Les prix sont raisonnables et abordables pour petit porte feuille . L'assiette est plus que bien garnie (étant très bon mangeur cela m'a amplement suffit) . Bref que du positif , on reviendra sans problème !!

“Surtout pour l'ambiance”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Restaurant bon sans chichi mais seul endroit à Villers ou il y a de l'ambiance et où l'on passe un bon moment autour de plats simples et d'un bon verre.

jeremie g, Gérant de Hurricane Bar, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Curly m,

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis qui reflète parfaitement la politique de l'établissement.

A très bientôt

Jérémie, Hélène et toute l'équipe de l'Hurricane Bar
“le bar resto ideal”
Avis écrit le 10 août 2014

Moi et ma famille nous sommes ravis d'avoir découvert ce lieu , nous y avons trouvé tout ce que l'on aime : accueil chaleureux , déco vivante , carte avec un très large choix et surprenant aussi et a tout les prix , ambiance ou l'on se sent très bien aussi pour les enfants qui sont accueillis royalement .Lors de mes prochains séjours à villers sur mer je ne chercherai même pas a aller ailleurs qu'au Hurricane Bar, et pourtant je suis très difficile mais j'ai trouvé un lieu précieux ou l'ingrédient principal est que l'équipe et les patrons font tout avec coeur et nous offrent ce qu'ils aimeraient qu'on leur offre en tant que clients . Grand merci a eux

jeremie g, Gérant de Hurricane Bar, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Muriel f,

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour votre avis sur l'Hurricane Bar.

Hélène et moi, nous nous donnons à fond pour notre clientèle et c'est une grande joie de voir que nos clients le remarque.
Votre formule : " l'ingrédient principal est que l'équipe et les patrons font tout avec coeur et nous offrent ce qu'ils aimeraient qu'on leur offre en tant que clients" illustre parfaitement notre état d'esprit et nous continuerons.

Je tiens également à remercier nos employés pour le coeur à l'ouvrage qu'il donne jour après jour.

Je vous lance un "à très bientôt" avec grand plaisir.

Hélène, Jérémie et toute l'équipe de l'Hurricane Bar.
“Trés bien”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Trés bon et copieux repas, service rapide. Les enfants ont eu droit a un cadeau en fin de repas et tout ça dans une trés bonne ambiance.

“ Une superbe soirée ”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Super accueil, super déco, ça change c'est original, large choix de bières et de jeux de société. L'hurricane bar qui donne du puch à Villers, surtout le soir, avec une équipe formidable, ce bar est un bon lieu pour une sortie entre amis ou en famille. Je le recommande fortement !

Les voyageurs ayant consulté Hurricane Bar ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Hurricane Bar ?