“Vraiment super” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Villers-sur-Mer
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Bienvenue a l'Hurricane Bar!!!Bar a cocktail, brasserie, l'etablissement est familiale et convivial.Ne venez pas chercher chez nous du chic ou de la grande gastronomie mais de la simplicite et de la fraicheur. A tres bientot.Helene, Jeremie et toute l'equipe.
“Vraiment super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Cette petite ville de Villers sur mer est très agréable. En nous aventurant vers le centre ville pittoresque et caractéristique de la Normandie, notre attention a été attirée par ce sympathique café restaurant ou nous nous sommes attablés. Beau décor assez original, emplacement de premier plan, très bon rapport qualité prix et surtout un propriétaire et son personnel qui vous réservent un accueil chaleureux .
Julien

Nogent-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Oui pour un verre, non pour un plat”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les plats sont quelconques, le service est lent et brouillon.
Vous pouvez venir pour prendre un verre, par contre pour une crêpe il y a d'autres restaurants aux alentours.

Les plats sont "bourrés" de salade et les crêpes peu garnies (12,5 € la crêpe Hurricane).

Nous avons pris notre dessert chez le glacier juste en face.

Loudun, France
“Mignon mais de là à être n°1 sur Tripadvisor...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ambiance sympa, chaleureuse... La propreté du lieu reste un peu à désirer...Carte alléchante.
J'ai pris l'omelette à composée sois-même, bien copieuse, avec de bons oeufs Bio...malheureusement, le cuisiner y avait oublié la coppa. Après l'avoir signalé, nous l'avons eu à coté mais ça n'a évidement pas le même gout...la patronne a passé un méchant savon à son cuisto, on en demandais pas tant, de simples excuses aurait suffit !!
Par contre, l'ambiance musicale, c'est pas du tout ça !!! On pensais être dans un resto latino, exotique...on a eu le droit à une rétrospective des tubes ringards des années 80 (Eve Angeli, David Charvet, le Roi Lion et j'en passe...)
En bref, petit resto sympa pour un petit apéro-grignotage vite fait mais de là à figurer comme n°1 sur le site...faut pas exagérer !!!

Vitry-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne adress pour un petit quatre heure”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bar sympathique en plein coeur de Villers sur Mer, les crepes sont vraiment bonnes et le chocolat chaud aussi.

“Très sympathique !!! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Une ambiance conviviale à garder, le restaurant est bien situé et l'on mange très très bien !!! En sus, La carte propose de choix et l'on ne peut, que se faire plaisir !!!

Les voyageurs ayant consulté Hurricane Bar ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Hurricane Bar ? Partagez vos expériences !