“Sympa, rapide et bon”

Comme a la maison
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Villers-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant, creperie, salon de the en service continu a 100m de la plage. Pates, soupes, quiches, salades, galettes, glaces, desserts, crepes tout est fait Maison. Cafe Nespresso et The Dammann Freres.
Avis publié : 26 avril 2014

Tout est dit dans le titre de mon avis, c'est parfait pour un repas rapide le midi entre deux promenades sur la plage

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Apres s'etres enfuis d'un resto pas tres loin ou nous avons eu peur de manger sans être malade, nous avons decouvert cet endroit typé lounge par sa déco et sa musique. Bonne humeur, petits prix, bonnes crepes. Une petite escale réussie

Avis publié : 25 avril 2014

Suite à une semaine de vacances, nous avons découvert chez vous chez nous! Proprio sympas. La nourriture est très bonne. Moment très agréable! Serveur: charmant et gentil. Adresse ou il fait aller quand on passe à Villers sur mer. Sandra

Avis publié : 25 avril 2014

En weekend sur Villers je recommande vivement ce restaurant chaleureux et joyeux!! Menu accessible au petit budget ... De bonne qualité ... Service rapide...
N hésitez pas à venir goûter leurs galettes faites maison ... Et petite suggestion en dessert : le mont bounty !!!

Avis publié : 25 avril 2014

Pour avoir testé tous les restaurants de Villers sur mer, Chez vous Chez nous est de loin le seul restaurant qui nous donne l'envie de revenir. Les prix sont raisonnables, la nourriture est faite sur place et excellente, le serveur attentionné et l'endroit est accueillant. Tout simplement ce que nous cherchons tous quand nous sommes en quête d'un restaurant sympa où bien manger. A recommander sans limite.

Les voyageurs ayant consulté Comme a la maison ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Comme a la maison ?