“Snack amélioré”

Comme a la maison
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Villers-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant, creperie, salon de the en service continu a 100m de la plage. Pates, soupes, quiches, salades, galettes, glaces, desserts, crepes tout est fait Maison. Cafe Nespresso et The Dammann Freres.
Avis publié : 16 juin 2014

Service continu toute la journée et déco type lounge assez soignée (excepté le panneau en bois derrière lequel se cache la zone de préparation qu'il faudrait changer et/ou nettoyer) mais étant une ancienne du secteur hôtellerie/restauration, je suis peut être trop dans le détail...

Carte ambiance snack : crêpes/galettes/salades/glaces sur place et à emporter; tarifs corrects.

La crêpe que j'ai mangé n'était pas inoubliable mais la garniture était riche et semblait de bonne qualité.
Pas réussi à avoir un verre d'eau pour accompagner ma crêpe malgré ma demande lors de la commande.

Avis publié : 11 juin 2014

L'an passé, nous n'avions pas pû aller dans ce petit restaurant, vivement recommandé, faute de place pour la poussette. C'est fait maintenant et je le recommande. Le service est rapide et c'est la première fois que je mange des crêpes à la fois bonnes et copieuses. Le petit moins: les assiettes utilisées pour les enfants sont très abimées. C'est dommage...

Avis publié : 8 juin 2014

Nous voulions un petit dîner sur le pouce l'endroit semblait idéale nous avons pris deux plats et deux menus enfants jusque-là pas de soucis sauf que les pâtes aux fromages étaient vraiment mauvaises et acides nous avons cru bon d'en faire part et au lieu de goûter et de s'excuser on nous as limité pris pour des menteurs alors que c'est bien la première fois que je dis quelque chose dans un restaurant ... Je n'y retournerai pas et déconseillerai d'y aller

ChezVousouChezNous, Propriétaire de Comme a la maison, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Madame,
je me doutai que vous prendriez plaisir à écrire un avis sur notre établissement. Vous êtes venu hier soir effectivement vous étiez installés sur les deux tables du fonds.
Revenons donc sur votre dîner "raté", vous avez effectivement pris des pâtes aux 3 fromages dans un menu enfant.. Cette sauce confectionnée maison est à base de crème et de fromages normands au lait cru elle peut donc être assez forte en goût pour certains et surtout pour les enfants....
Vous avez effectivement fait part de votre remarque au serveur qui vous a d'ailleurs expliqué la même chose et également fait part de sa surprise, surtout vu l'affluence touristique du dimanche de Pentecôte et donc de l'absence totale de plainte d'autres clients.
Pourquoi attendre le moment de débarrasser pour se plaindre? Vous aviez l'occasion de nous interpeler à tous moments étant 3 à travailler dans 27m2...
Vous vous êtes donc, à vous lire, senti insulté! Bizarre comme sentiment vu que le serveur vous a proposé de changer le plat, chose que vous avez refusé!!! De plus il vous a également fais un rabais de 2€ sur le menu enfant concerné! Pour rappel le prix de départ est de 6,95€...
Alors à mon tour je vous fais part de mon sentiment d'incompréhension face à votre commentaire qui est pour le coup lui mensonger et dénué de fondement.

Avis publié : 28 avril 2014

Tenu par des jeunes dynamiques . Un petit " coup de mou " et hop ! nous nous installons en terrasse ... de très bonnes crêpes nous y attendaient à des prix " sympas " ...

Alors foncez ... et à consommer sans modération ...

Avis publié : 26 avril 2014

Tout est dit dans le titre de mon avis, c'est parfait pour un repas rapide le midi entre deux promenades sur la plage

Les voyageurs ayant consulté Comme a la maison ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Comme a la maison ?