“Simple mais bon”

Comme a la maison
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Villers-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant, creperie, salon de the en service continu a 100m de la plage. Pates, soupes, quiches, salades, galettes, glaces, desserts, crepes tout est fait Maison. Cafe Nespresso et The Dammann Freres.
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Endroit très agréable l'accueil est conviviale et sympatique..les assiettes sont bien servis et les pates sont bonnes. Tarif plutot raisonnable

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Rien a dire sur l'accueil, le personnel est agréable. La nourriture de même. Seul petit bémol : la taille du restaurant, il est très petit et les tables sont donc collées

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Au vu des différents avis je m'attendais a un petit snack sympa !
Au lieu de ça je me suis retrouvée dans un restaurant sale avec un service très déplaisant une nourriture sans goût voir même mauvaise si l'on fait un récapitulatif de nos 4 assiettes certes les prix sont attractifs mais il n'y a bien que ça de bien! De plus étant au bout nous étions quasiment dans les toilettes certes le
Lieu est petit ce n'est pas évident mais c'est fort déplaisant ...

ChezVousouChezNous, Gérant de Comme a la maison, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Que repondre a tant de critiques???
Le seul point positif est que mon établissement aura retenu votre attention puisque cest le seul avisque vous avez posté....
Plutot étonné de tant de denigrements....
Mais bon nous ne pouvons plaire a tout le monde... on dira que le temps morose n'a pas joué en ma faveur ce jour la ou alors il y avair une lune peut etre...
Cordialement

Avis publié : 16 juin 2014

Service continu toute la journée et déco type lounge assez soignée (excepté le panneau en bois derrière lequel se cache la zone de préparation qu'il faudrait changer et/ou nettoyer) mais étant une ancienne du secteur hôtellerie/restauration, je suis peut être trop dans le détail...

Carte ambiance snack : crêpes/galettes/salades/glaces sur place et à emporter; tarifs corrects.

La crêpe que j'ai mangé n'était pas inoubliable mais la garniture était riche et semblait de bonne qualité.
Pas réussi à avoir un verre d'eau pour accompagner ma crêpe malgré ma demande lors de la commande.

Avis publié : 11 juin 2014

L'an passé, nous n'avions pas pû aller dans ce petit restaurant, vivement recommandé, faute de place pour la poussette. C'est fait maintenant et je le recommande. Le service est rapide et c'est la première fois que je mange des crêpes à la fois bonnes et copieuses. Le petit moins: les assiettes utilisées pour les enfants sont très abimées. C'est dommage...

Les voyageurs ayant consulté Comme a la maison ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Comme a la maison ?