“Un petit encas sympa”

Comme à la Maison
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Villers-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant, creperie, salon de the en service continu a 100m de la plage. Pates, soupes, quiches, salades, galettes, glaces, desserts, crepes tout est fait Maison. Cafe Nespresso et The Dammann Freres.
Fontenay-sous-Bois, France
“Un petit encas sympa”
Avis écrit le 26 août 2014

Une petite faim vers 16h nous a poussé vers ce petit resto sans prétention . Crêpes bonnes , service plutôt efficace et courtois , seul petit hic le côté un peu trop coin de ralliement des amis , ce qui nuit a l'ambiance générale .

• Visité en août 2014
ChezVousouChezNous, Gérant de Comme à la Maison, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci pour votre avis.
Concernant l'ambiance nous avons opté pour un côté lounge mais aussi un coté convivial. Notre etablissement est un lieu de rencontre ou les clients deviennent des amis souvent. Beaucoup de personnes viennent pour cette ambiance chaleureuse de simplicite de rigolades d'échanges cest aussi ca le charme de Chez Vous ou Chez Nous... desole que vous nayez pas apprécié cette ambiance.
Cordialement

“Deception”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons été très déçu par l'ambiance dans le restaurant , nous venions régulièrement et on aime y manger . Mais lors de notre venu il y avait un désaccord entre les serveurses , ce qui ne regarde pas les clients mais à plusieurs reprise une serveurse faisait des reproches sans cesse, la pauvre ... par exemple : elle vient nous prendre la commande elle se fait engueuler car elle prend la commande elle a dû abandonner toute gêné et c'est la autre serveuse (pas aimable en plus qui est venu prendre la commande) - des remarques tout fort qui ne regarde pas les clients ... côté cuisine juste une petite remarque les champignons n'étaient pas cuit dans la crêpes.

Bonjour, je vais me permettre de repondre a votre avis
Tout dabord je tiens a vous remercier de votre fidelite puisque a vous lire vous etes venus plusieurs fois...
Concernant votre derniere visite, vous etes venu un dimanche midi au chassé croisé de 2 services cest a dire a un moment pas toujours evident a gerer entre le restaurant qui se vide et les nouveaux clients qui rentrent!
Lors d'un gros service les nerfs sont soumis a rudes epreuves et les mots pas toujours controles mais on le sait et on ne s'en tient jamais rigueur entre nous. Apres dans 27m2 difficile de ne pas entendre! Je ne m'étalerai sur les compétences de mes serveuses ceci se gere en interne.
Permetttez moi a mon tour de vous faire un commentaire... je trouve particulierement affligeant et desolant de prendre un tel commentaire et jugement "horrible" sur mon établissement! vous etes venu plusieurs fois et etes revenus et aucun commentaire positif de votre part? Il est vrai qu'il est plus facile de critiquer que de faire un compliment!
Pour degommer la restauration bienvenue sur TripAdvisor!
A bon entendeur....
Reims, France
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 21 août 2014

Salade, pâtes et crêpes sont très bonnes, prix très compétitifs. Menu enfant bien adapté et accueil chaleureux.

Versailles, France
“Bonne crêperie”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Crêperie petite mais quo accepte les poussettes et les enfants en bas âge. Cool. Crêpe de qualite et prix correct.

“Pour la famille, pour les amis....pour to us !!!!”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Avec ma famille nombreuse (j'ai quatre enfants) ou en tête à tête avec ma fille, l'accueil autant que le service et les produits ont été im-pec-cables !
Agréable ambiance feutrée.
A tester de toute urgence !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Comme à la Maison ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Comme à la Maison ?