“Vive le salidou”

Comme a la maison
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Villers-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant, creperie, salon de the en service continu a 100m de la plage. Pates, soupes, quiches, salades, galettes, glaces, desserts, crepes tout est fait Maison. Cafe Nespresso et The Dammann Freres.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonnes crêpes sucrées, bon cidre de producteur et caramel ou beurre salé fait maison... excellent.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Simplicité, très bon accueil des propriétaires, saveur des plats « maison » et convivialité ; nous avons passé un très bon moment

Avis publié : 14 mars 2018

c'est bon ! le patron est super sympa !! j'ai beaucoup apprécié le service tres personnalisé et surtout chaleureux !

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Une excellente adresse, les crêpesNutella, beurre salé, sucre et chocolat maison sont super bonnes. L ambiance est conviviale. Je le recommande.

Avis publié : 5 mars 2018

découvert cette été nous retournons avec un très grand plaisir a chaque passage déguster les crêpes salée,sucrée,Glaces et autres produits de qualité.Mieux réservé
car les places ne sont pas nombreuses,adresse SUR !!

Les voyageurs ayant consulté Comme a la maison ont aussi consulté

Blonville sur Mer, Calvados

Vous connaissez Comme a la maison ?