“Tout simplement superbe”

Falaise des Vaches Noires
Détails de l'activité
Avis publié : 26 avril 2014

Passionné de paléontologie, je ne peux qu'apprécier ce site superbe mais je ne devrais pas le dire trop fort car il y aura trop de monde pour ramasser des ammonites sur la plage demain :)

Avis publié : 11 avril 2014

superbe endroit, havre de paix...un moment genial en famille à la recherche de petits fossiles. Fin de journée, le soleil couchant rendait l'endroit encore plus magnifique. fan de photos, j'ai pu y prendre de magnifiques clichés

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

A voir mais à préparer.

Trop peu de signalitique pour trouver et un peu trop de marche avec des enfants de 3 et 5 ans ( il y avait beaucoup de vent).

A faire mais prévoir un véhicule a tirer pour soulager les jeunes enfants.

Avis publié : 20 janvier 2014

Voilà un endroit à découvrir entre Houlgate et Villers. Sur cette cote trop bétonnée, c'est un endroit sauvage à découvrir, et très agréable pour faire une belle balade.

Avis publié : 3 janvier 2014

nous adorons passer des heures sur la plage à chercher des fossiles ,de belles pierres ,et on trouve de beaux spécimens !!

Les voyageurs ayant consulté Falaise des Vaches Noires ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Falaise des Vaches Noires ?