“Joli et sauvage”

Falaise des Vaches Noires
Détails de l'activité
Avis publié : 18 mai 2014

Site accessible uniquement avec la marée basse (bien prévoir son coup).

Nous avons fait une ballade très tranquille du fait que nous avons "ouvert" la voie une fois que la marée commençait à baisser.

Très joli aussi bien les falaises que la plage vaste et paisible.

Possibilité de faire Houlgate<=> Villers sur Mer à pied sur la plage, prévoir du temps cependant.

Site à voir et à préserver !

Filtrer

Avis publié : 5 mai 2014

Belles falaises à visiter, mais par pitié, arrêter de creuser avec vos petites pelles pour dénicher le fossile qui tue...

Magnifiques à contempler à marée basse, surtout au coucher du soleil

Avis publié : 26 avril 2014

Passionné de paléontologie, je ne peux qu'apprécier ce site superbe mais je ne devrais pas le dire trop fort car il y aura trop de monde pour ramasser des ammonites sur la plage demain :)

Avis publié : 11 avril 2014

superbe endroit, havre de paix...un moment genial en famille à la recherche de petits fossiles. Fin de journée, le soleil couchant rendait l'endroit encore plus magnifique. fan de photos, j'ai pu y prendre de magnifiques clichés

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

A voir mais à préparer.

Trop peu de signalitique pour trouver et un peu trop de marche avec des enfants de 3 et 5 ans ( il y avait beaucoup de vent).

A faire mais prévoir un véhicule a tirer pour soulager les jeunes enfants.

Les voyageurs ayant consulté Falaise des Vaches Noires ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Falaise des Vaches Noires ?