“Très bonne soirée”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons très bien dîner dans ce restaurant. Les plats sont savoureux, la déco est très soignée et les serveurs très à l'écoute des clients.
Petit point négatif : l'attente entre les plats. Mais nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en juillet 2013

Cabourg, France
“Très bon moment passé au restaurant.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je suis allée y manger le 31 décembre 2012, pour passer le réveillons avec mes amies.
Très bonne ambiance, plats savoureux, et surtout pas trop d'attente. Très bonne soirée.

• Visité en décembre 2012
Villers-sur-Mer, France
“Un super moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un lieu simple et de très bon goût.
Le serveur nous laisse le temps de manger et n'est pas à scruter nos assiettes pour débarrasser.
Les plats sont simples mais la qualité est au rendez-vous et surtout conséquents.
Tout est fait main avec des produits de qualité.
Un vrai plaisir de trouver un restaurant à villers-sur-mer aussi agréable que bon.

Nous reviendrons sans hésiter car en plus d'être bon, les tarifs sont vraiment raisonnables.

Encore merci pour ce superbe moment.

• Visité en juillet 2013
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Un restaurant sympa de Villers, à comparer face à la concurrence au dessus du lot, encore à la recherche d'amélioration ce qui est une qualité. A l'écoute de la clientèle. Nous y revenons toujours avec plaisir.

• Visité en juin 2013
normandie
“A FUIR”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nouveau restaurant sur Villers au cadre agréable mais attention les horaires sont très élastiques. On ouvre suivant l'humeur du patron ?
Quant à la qualité des plats, là aussi c'est à l'humeur du chef. Ça peut être bon un jour et nul le lendemain tout en restant assez cher.
Souvent le même dessert que ce soit le menu du midi ou à la carte, des mini crêpes vraiment minuscules etc.
Bref on pigeonne le touriste de passage.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrô Pizzeria ont aussi consulté