“bien” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Dreux, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

endroit correct bonne présentation menu a la carte avec du choix
musique un peu forte mais acceuillant

Visité en août 2013

Rouen, France
“De la qualité dans les assiettes, mais il faut que cela dure !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ma famille et moi avons déjeuné et dîné au Bistr'O, nous étions 2 adultes + 3 enfants.
Menu enfant abordable (poisson/purée ou hamburger/frites + glace) à 7,90 euros.
Menu à 12,50 euros, entrée/plat/dessert, assiette copieuse et de qualité.
Les plats à la carte (bar entier grillé/légumes en gratin ou pavé de saumon/légumes) n'ont pas un prix exorbitant, entre 12 et 22 euros et de surcroît, c'était très bien cuit et assaisonné.
Mention spéciale pour les tartes maison.
Etablissement en progression, à voir s'il s'améliore dans le temps. A recommander !

• Visité en août 2013
“Nº1 de villers voir des environs”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Enfin du fait maison! Menu très abordable à 12 €50, ac entrée plat dessert, imbattable! Et ce sans lésiner sur la qualité...pain tout juste sortit du four un délice, andouillettes de canard (pas grasses du tout) à tomber par terre et cerise sur le Bistro frites maison!!! Enfin mention spéciale pr le chef et ses tartes maisons, bien entendu! Foncez-y!!!

“Enfin du fait maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Enfin un restaurant qui ne propose pas une carte à rallonge, premier témoin de plats fait maison! Le décor est sympa (manque juste une terrasse.... Mais cela nous a permis de découvrir ce petit restaurant et d' y retourner 3 fois!) J'ai degusté pour ma part le menu à 12,50 € comportant entrée/plat/dessert, fait déjà rare de nos jours à ce tarif. L' entrée est relativement simple mais peut être excellente selon le jour ( amandes farcies notamment ). L' andouillette, franchement délicieuse, et les frites maison, si rare au restaurant de nos jours, ont fini de me séduire. Le pain sort du four et arrive tout chaud sur la table (cela fait oublier qu' il aura fallu attendre un peu..). Effectivement on attend un peu dans ce restau mais pour manger du fait maison, ce qui n'a pas de prix! Aux mécontents ( il y en a eu un soir...), allez donc manger du surgelé, vous n'attendrez pas et vous aurez une carte à choix multiple...

Montivilliers, France
“Qui fait la cuisine ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Faire un menu du jour avec "coquillage farcis" : 6 1/2 moules, un voile si fin dans chaque coquille !!! quelqu'un a du manger le reste en moules marinières ! puis
" Carrelet au four " immangeable , de la farine sans gout, sans légume, baignant dans une marre d' eau
Tout ça en plus d'une heure et demi !!
Bravo l'arnaque !!
On ne fait pas de menu à 12.5 euros quand on ne peut assumer !
Restaurant à évité . attrape touristes .

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrô Pizzeria ont aussi consulté