“Bon restaurant” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Serquigny, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Après une journée plage, nous recherchons un bon restaurant avec des fruits de mer mais à prix correct... Nous l'avons trouvé avec le bistr(ô) du centre. Service et terrasse extérieure très agréables. D’ailleurs chers propriétaires vous devriez penser à faire des soirées spéciales après repas sur cette terrasse qui pourrait faire facilement office de pub. Nous avons pris des moules marinières et du poisson (saumon, maquereau et cabillaud) et nous n'avons vraiment pas été déçues ! Adresse à conserver

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Moules excellentes , quantite suffisante . Frites maison delicieuse . Personnel agreable . Je recommande

Mouscron, Belgique
“Catastrophique!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Une catastrophe!
Seul la demoiselle qui servait à l'extérieur travaillait bien,
Jai demandé un plat pr un enfant de 3 ans, du poisson, le plat choisi en rupture, on propose un cabillaud soi disant pané! La sauce est froide, le cabillaud mauvais et il a été facturé au prix adulte de 15,50 eur!

Nous avons commandé la spécialité, la salade bistro,
La viande de la brochette était crue,
Ma femme avait fini son plat qd je recevais le mien.
En plus, on aurait dit une entrée.

C'était pareil pour les autres clients qui râlaient.

Pour terminer, impossible de payer par carte, en panne, on m'envoit au distributeur!

Bref à éviter

Basse Normandie
“BOF !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

La veille de mes bientôt 70 ans, j'ai souhaité offrir des moules à mon ami dans ce resto (à voir ?? selon sa soeur qui réside à Villers) mais dans l'ensemble, un peu déçu... un conseil au personnel : SOURIEZ svp cela ne coûte rien et fait son effet !!!!
Quand au repas, si les moules étaient acceptables dans leur ensemble, l'entrée était passable. Les frites bien qu'elles soient faites maison, auraient dûe être un peu plus croustillantes.. Café à revoir ! pour deux : 50 euros avec un verre de blanc et de l'eau. Dommage. Mais même pas un ""AU REVOIR MERCI"" .... alors je déconseille.

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
Braine-l'Alleud, Belgique
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes allés manger une pizza en famille dans ce restaurant durant les vacances de Pâques.

Nous y avons passé une agréable soirée mais sans plus. Les pizzas sont bonnes sans être exceptionnelles. La patronne et le patron sont sympas et attentionnés. Les prix sont honnêtes.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrô Pizzeria ont aussi consulté