“Rapport qualité prix parfait”

Creperie de France
Classé n° 6 sur 36 Restaurants à Villers-sur-Mer
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Crêperie traditionnelle tenue par Fabrice, formé à Brest et ancien propriétaire de la paillotine (44). Vous dégusterez des galettes de sarrasin (farine de Bretagne) accompagnée de noix de Saint Jacques, par exemple, des profiteroles maison des crêpes au caramel maison... etc.
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Établissement simple mais parfait pour un petit repas en amoureux, personnel très accueillant, galettes très bonne, service très rapide bref que du bon je recommande sérieusement !

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Très bon ACCEUIL mais il faut y aller avant 19:30 le soir . non stop la journée
Les galettes sont excellentes , la viande sur pierre très tendre et bien servie
Heureux d y avoir été mangé

Avis publié : 11 mai 2014

Petit établissement (du moins quand la terrasse est fermée faute de pluie).

La carte propose un choix correct. Loin d'être parfait car assez petite dans l'ensemble mais cela reste correcte.

Les crêpes étaient très bonnes.

Ambiance sympa malgré le manque d'espace.

Prix corrects.

Nous avons passé un très bon moment.

fabrice D, Propriétaire de Creperie de France, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Avec 14 sortes de salades composées et plus d une dizaine de galettes cuisinées je pense que ma carte est assez grande !!!

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Nous avons dîné en famille. L accueil fut sympathique. Très bonne galette et crêpe cuisiné avec des produits frais cidre et biere local et bio. La décoration entre modernité et terroir font de cette crêperie un endroit agreable

Avis publié : 4 mars 2014

Ce restaurant est incroyable, car ne pouvant réserver en terrasse, nous sommes par 3 fois (à 3 périodes différentes) venus pour y dîner en famille avec nos enfants (et les grands-parents). A chaque fois, la même rengaine : nous restons en terrasse extérieure devant le restaurant tranquillement, attendant que l'on vienne nous voir, détendus ...
Et au bout de 10 minutes d'attente, après avoir été croisés de multiples fois par les serveurs qui ne nous adressent même pas la parole, nous osons demander s'il y aurait une table et dans quel délai : Ce à quoi un serveur que nous avons réussi à stopper dans son élan nous répond :"Attendez s'il vous plaît, nous revenons dans quelques minutes pour vous dire le temps d'attente !".
Et au bout de 5 nouvelles minutes d'attente, croisés par les serveurs qui poursuivent leurs allers-retours sans aucune information...
Nous repartons.
Nous avons été coriaces, car nous avons tentés 3 fois d'y aller dîné, sur recommandations !
Tant pis pour cette crêperie, un autre restaurant encore plus rempli mais franchement sympathique et disponible avec la clientèle nous a définitivement conquis !

fabrice D, Directeur général de Creperie de France, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Je suis propriétaire de cet établissement depuis le 1er février 2014 et votre avis concerne le mois de juillet 2013 !

Les voyageurs ayant consulté Creperie de France ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Creperie de France ?