Tripadvisor

Crêperie de France
Classé n° 3 sur 37 Restaurants à Villers-sur-Mer
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Crêperie traditionnelle tenue par Fabrice, formé à Brest et ancien propriétaire de la paillotine (44). Vous dégusterez des galettes de sarrasin (farine de Bretagne) accompagnée de noix de Saint Jacques, par exemple, des profiteroles maison des crêpes au caramel maison... etc.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons choisi ce restaurant grâce aux très bons avis TripAdvisor.
Nous avons été très déçu par la qualité des plats et du service.
Nous trouvons dommage de n’avoir appris qu’à la fin du repas que le restaurant ai été racheté fin décembre...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (304)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Les galettes comme les crêpes sont dans la moyenne, mais rien d'exceptionnel. A notre goût, les galettes étaient trop molles.
Cidre fermier excellent.
Bon accueil.

Avis publié : 28 octobre 2019

Très bonne adresse (que nous connaissions). Les crêpes salées sont bien garnies et la pâte juste comme il faut. Les profiteroles ont l'air succulentes : j'aurai dû en prendre mais j'ai opté pour une "Normandise" flambée au calvados. Les prix sont corrects. Mais pourquoi donc la patronne a t-elle vendu ?

Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Très bonne crêperie dans un cadre très agréable où le service est accueillant et souriant. Les moules sont également excellentes. A recommander les yeux fermés ;)

Avis publié : 20 octobre 2019

Accueil souriant (même si nous n'avions pas réservé !) et service attentionné. Les enfants ont eu une petite boîte de crayons pour patienter tout au long du repas.

Nous avons tous pris des galettes (le restaurant propose d'autres plats également), tout était simple et naturellement bon.

Crêpes en dessert très bonnes également, sans aucune lourdeur.
Aucune attente entre les plats, et les prix sont raisonnables.

Une belle adresse !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de France ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Deauville

Vous connaissez Crêperie de France ?