“Dommage ”

La coquille en or
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mars 2016 par mobile

Un temps d'attente "remarquable". 3/4 d'heure pour une pizza et 2 galettes un midi d'affluence très moyenne. Des plats assemblés avec des ingrédients surgelés limites pas cuits. Une pizza saupoudrée d'herbes de Provence en quantité. Des crêpes desserts passables. Même si l'addition reste très raisonnable et si le serveur fait son possible, c'est un établissement de Villers qui était une adresse sûre et sans prétention et qui ne cesse, hélas, de décevoir. Nous laisserons passer du temps avant d'y retourner.

Avis publié : 24 septembre 2015

nous avons passé une semaine à VILLERS SUR MER à l'hôtel ibis et le restaurant est juste derrière celui-ci,dans le centre commercial VILLERS 2000.Ce restaurant tout simple de l'extérieur mais ,cadre sympa, les pizzas,les crêpes,moules et desserts ,tout est excellent et, je suis toujours sincère quand je donne un avis,c'est pourquoi,mon mari et moi,le recommandons ,nous y sommes allés plusieurs fois cette année et l'an dernier également.Et quand on retourne plusieurs fois dans un restaurant,à moins d'être maso, c'est qu'il es très bien et je le redis il est super.Allez y vous ne serez pas déçus, et on vous sert avec le sourire,ce qui également très important.Il se trouve au milieu des résidences ,dans le centre commercial VILLERS 2000 (indiqué par une pancarte) et il se trouve derrière l'hôtel IBIS.

Avis publié : 29 août 2015 par mobile

Commentaire un peu tardif mais j'ai découvert depuis peu tripadvisor, et je ne peu pas ne pas avertir les futurs clients qui vont mal manger là-bas...
L'accueil, hum... comment dire, à villers 2000, c'est déjà pas la joie, mais dans ce restaurant... Ah oui ! Ils ont dû avoir une formation de videur de boîte ! Dans les deux sens du termes !
Déjà mangé deux fois sur place et le temps d'attente était super long alors que pas tant que ça de monde, et les clients moins nombreux et arrivée après nous sont bien-sûr servis avant nous, chose logique.
Alors nous avons tenté les pizzas à emporter, histoire de leurs laisser une dernière chance, car, assis a table chez eux, les pizzas défilait, donc on en juge que ça doit être bon... Et ben non !
Pizza montagnarde ou quelque chose dans ce genre là, avec des pomme de terre dedans, du fromage et des lardons ou du jambon.
Ce que j'appel pomme de terre, moi, en général, surtout quand je paye dans un resto, je pense à des pomme de terre épluché et coupé en morceau, jusque là je pense pas être exigeante. Et bien chez eux, ça veux dire des patates sauté, mais pas les carrés épais doré a la poêle qu'on peux faire chez soit, mais plutôt les minuscules carré surgelé que l'on trouve en sachet en grande surface dans le rayon "surgelé" ou dans les cantines !!
Voilà, donc autant vous dire que vous pouvez faire vos pizzas vous même chez vous, avec votre four, elles seront 100 fois meilleur !
De plus vous n'aurez pas mal au ventre, car moi personnellement, après cette pizza immonde, j'ai eu d'affreuses brûlures d'estomac.

Avis publié : 28 juillet 2015 par mobile

Restaurant situé à villers 2000
Cuisine simple sans rien d extraordinaire
Bon accueil , salle propre
Les pizzas et les salades sont quelconques sans grand intérêt
Les prix sont très raisonnable
idéal pour un petit déjeuner rapide du midi ......

Avis publié : 20 juillet 2015

Bien accueillis, avec le sourire. Nous étions partis pour des crêpes, mais en nous donnant la carte, la serveuse nous signale : à midi, nous avons des moules ... et hop, c'est parti pour 4 moules-frites. C'est copieux, juste cuit à point et les frites croustillantes, un régal.
Au dessert, la tarte normande tiède est tout simplement un délice. et ma foi, pour finir, l'addition n'a aucun mal à passer.
Rien à redire sur le service, bref une adresse à retenir si vous passez par Villers, mais, un petit conseil, pensez à retenir votre table.

Les voyageurs ayant consulté La coquille en or ont aussi consulté