“Un séjour délicieux”

et 1 autre site !
Le Montivert
“Un séjour délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Dans cette très jolie maison de style local, entourée d'un magnifique parc, nous avions une très jolie chambre donnant directement sur le jardin. Avec un grand lit, une salle d'eau avec une douche spacieuse et un WC séparé, cette chambre était très confortable et très propre. Au petit-déjeuner les pains sont excellents, de même que les confitures maison. Et nous avons été séduits par l'accueil de la maîtresse de maison, Madame Bidard, qui vous reçoit en amis et se met en quatre pour rendre votre séjour agréable. Une adresse que nous retenons et où nous retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Noisy-le-Grand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous y avons séjourné 3 jours avec ma femme, et nous avons adoré, une charmante villa possédant de magnifiques chambres, très belles et très fonctionnelles (douche, toilettes, grand lit, tout est très propre et très soigné) sur un vaste terrain, tenu par madame Edith, une femme adorable, qui entretient depuis des années la nutrition bio, cultivant tous ses ingrédients, ses crèpes sont un délice que nous n'avons retrouvé nulle part ailleurs, son poiré est aussi délicieux.

Vous êtes en toute autonomie ici, vous pouvez garer votre voiture dans la grande cour intérieure, aller et venir quand bon vous semble, et il n'y a pas une seule question à laquelle la maîtresse des lieux ne sâche répondre.

Vous ferez également de superbes rencontres ici, comme ce charmant couple de canadiens tout droit venus d'ottawa avec qui nous avons eu de passionnantes discussions durant les succulants petits déjeuners de madame Edith qui se joignait à nous de temps en temps.

bref vous l'avez compris, c'est une fabuleuse adresse à conserver, nous y retournerons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
ibis Styles Deauville Villers
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 211 avis

Vous connaissez Le Montivert ?

Informations supplémentaires concernant Le Montivert

Établissement : Le Montivert
Adresse: Chemin du Château, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Villers-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montivert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Montivert Villers-Sur-Mer, Normandie