“Un hôtel au bon rapport qualité prix”

ibis Styles Deauville Villers
Avis publié : 19 novembre 2012

L’IBIS de Villers est bien situé face à la mer, parking à proximité. Accueil sympathique, chambre à 60 euros coté jardin en ce mois de novembre, lit en 160, parfait, belle déco, parquet au sol, salle de douche assez spacieuse.
N’ayant pas eu le temps de prendre un petit déjeuner je n’ai aucun avis à donner à ce sujet.

Avis publié : 15 novembre 2012

Avis publié : 9 novembre 2012

Hotel situé face à la mer et parking a proximité gratuit ou sous sol de l'hotel
Chambre spacieuse , salle de bain nikel, et petit dej impeccable
Rue passante mais calme
Et le personnel très agréable
En gros un Ibis très correct et où l'on se sent bien .

Avis publié : 8 novembre 2012

Avis publié : 3 octobre 2012

Accueil sans plus.
Tarif, environ 111€ pour le prix de la chambre en WE face à la mer et/ou face au parking, cela ne les vaut pas du tout!
Parking à 6€ inutile (si possible) surtout s'il en existe un juste en face, gratuit.
Petit dejeuner prend fin à 10:00, un peu tôt...
Bref nous ne sommes pas du tout sentis dans un 3*, sans doute légerement surclassé!
Allez un point positif, son emplacement !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

séjour d'une nuit en septembre 2012
Une seule nuit m'a suffi ! je suis repartie avec la sensation d'avoir dormi sur une planche ... à 104€ la nuit, on s'attend à un minimum de confort !
Côté sanitaires, c'est très, très limite, jugez vous-même : un vieux gant de toilette laissé sur la dessus de la douche...? curieux non ?
Seul, le petit déjeuner était correct.
L'emplacement est parfait, face à la mer.
Après avoir demandé à voir la Direction, la réceptionniste a reconnu que je n'étais pas la première à me plaindre de la literie et que l'ensemble du parc hôtelier IBIS devrait la changer dans le courant de l'année.
A titre commercial, le petit-déjeuner m'a été offert.
Je pense que je vais attendre 2014 au minimum pour retourner dans un IBIS et je vérifierai l'état de la literie avant de prendre la chambre...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2012

nous sommes partis pour une semaine fin aout début semtembre le personnel est agreable moins stresser qu'a deauville(centre) c'est un hotel tranquille les chambres sont propre mais pas aspiré tout les jours! sinon j 'ai aimer j'y retournerais avec mes enfants!! les loisirs: le mini golf , musée du paléospace pour ceux qui sont passionné par les animaux aquatique de la préhistoire, jolie balade de campagne, et la mer il ya juste a traverser la rue et on y est!!c'est génial il y a un mini centre commercial a 5 minutes et le centre ville a 20 minute ainsi que pharmacie et medecin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Ibis Styles Deauville Centre
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Adresse: 86 avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie de prix : 66€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie