“Une étape habituelle”

ibis Styles Deauville Villers
Rennes, France
“Une étape habituelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Séjournant dans cet hotel chaque fois que je travaille dans la région, je peux donc confirmer les notes que j'ai attribuées.
Bien entendu, au niveau de la propreté et de la qualité de l'hébergement, rien à dire autre que positif.
Lors de mon dernier séjour le 4/12/12, j'ai profité du "Early Breakfast" : outre la qualité de ce dernier (malgré un choix naturellement restreint), mention spéciale à la personne de service ce matin-là et à son accueil très pro. D'une manière générale, c'est d'ailleurs la qualité de l'accueil qui est à mettre en exergue dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Joli bâtiment, récent mais d'inspiration normande, situé face à la plage de Villers sur Mer. Proche du centre de Villers, accessible à pied, et pas très loin de Deauville, mais il faut prendre la voiture ou le bus! Parking sur place, mais j'étais sans voiture. Trajets faciles en bus entre l'hôtel (arrêt tout près) et Deauville, mais il ne faut pas vouloir rentrer tard, en tous cas hors saison!
Pas de restaurant sur place, et, hors saison, ce n'est pas forcément facile d'en trouver tout près, en saison pas de problème par contre! Il y a toujours la possibilité d'acheter à emporter et de manger dans la chambre.
Bon accueil.
Belle chambre Ibis récente, plutôt grande par rapport à la moyenne de la chaine! Ecran plat, bureau correct... Etant hors saison j'ai pu avoir une avec vue sur mer sans supplément ce qui est appréciable. Quelques rares ont un balcon, ce qui doit être agréable l'été! Salle de bain correcte avec une belle grande douche.
Mon seul problème a été qu'il faisait très froid dans la chambre, du coup on m'a apporté un chauffage d'appoint et après il faisait bon.
PDJ classique Ibis...
Parties communes du rez-de-chaussée un peu "froides"...
A noter que cet Ibis propose quelques appartements pour 4 personnes tout équipés!! Cela n'est pas précisé sur le site mais bon à savoir pour un séjour en famille ou entre amis!! J'ai eu l'occasion d'en visiter 2, ça donne envie, c'est la 1e fois que je vois çà dans un Ibis...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

L’IBIS de Villers est bien situé face à la mer, parking à proximité. Accueil sympathique, chambre à 60 euros coté jardin en ce mois de novembre, lit en 160, parfait, belle déco, parquet au sol, salle de douche assez spacieuse.
N’ayant pas eu le temps de prendre un petit déjeuner je n’ai aucun avis à donner à ce sujet.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
VILLEMAREUIL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel situé face à la mer et parking a proximité gratuit ou sous sol de l'hotel
Chambre spacieuse , salle de bain nikel, et petit dej impeccable
Rue passante mais calme
Et le personnel très agréable
En gros un Ibis très correct et où l'on se sent bien .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Ibis Styles Deauville Centre
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 211 avis

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Établissement : ibis Styles Deauville Villers
Adresse: 86 avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, ACCOR, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie