“Hôtel tout neuf”

ibis Styles Deauville Villers
Avis publié : 1 mars 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2013

Pour avoir habité Villers-sur-mer pendant 7 ans, j'ai souhaité faire une étape à mon retour de Bretagne. Mauvais choix ! L’hôtel en travaux était sans chauffage dans le hall, le bar et la salle de petit déjeuner. Nous avons dû garder notre manteau et notre écharpe pour ptit déjeuner !!! Le Chauffage fonctionnait très mal aussi dans la chambre et il n'y en a pas du tout dans la salle de douche !!
Bref une nuit froide comme l'accueil. Il faut ajouter de la poussière un peu partout car tout l'immeuble est en travaux pour passer de IBIS à IBIS Style.
Fort mécontent, j'ai demandé le non paiement des 2 chambres, ce qui n'a posé aucun problème à la direction qui s'est excusée de se désagrément.
Ceci dit, je pense qu'en été avec l’hôtel rénové, la situation est idéale devant la grande plage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

Très bien, seul bémol, manque de chauffage dans la salle de bain, sinon rien à redire.
bien situé, petit déjeuner très bien, cet Ibis est en transformation, nous étions situé au 3ème étage, pas encore transformé, mais encore tout à fait cnvenable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

cet hôtel est idéalement situé en face de la mer, juste la route à traverser -
ils étaient entrain de refaire la décoration -
petit déjeuner très bien - chambre très bien - peut être manque un porte manteau pour suspendre le ciré ou le vêtement mouillé
pas de restaurant mais des encas - le risotto était très bon - mais j'ai insisté pour bien le réchauffer car le 1er jour c'était un peu juste
le personnel très aimable et souriant

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2013

Il serait profitable d'ajouter un porte manteau dans l'entrée de la chambre, afin de permettre de pendre les vêtements moullés ou humides, permettantainsi de ne pas mélanger les vêtements secs et humides dans la penderie

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Accueil propreté et professionnalisme le service est excellent l'emplacement est bien stratégique en face de la plage et juste a 5km en route côtière de deauville et trouville les chambres propres et convenable pour un petit prix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
À 1,2 km
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
À 9,8 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Adresse: 86 avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie de prix : 71€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie