ibis Styles Deauville Villers
Hôtel Outre-Mer(Villers-sur-Mer)
143 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Blonville sur Mer)(Bonne affaire !)
92 $US
153 $US
140 $US
  • Piscine
Avis publié : 9 mars 2013

Une rue à traverser et nous voilà sur la plage. Il fait beau et presque chaud! Heureuse initiative que d'avoir choisi cet hôtel. Nous y reviendrons très certainement. Le tarif est extrêmement intéressant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 8 mars 2013

Avis publié : 6 mars 2013

Avis publié : 3 mars 2013

L'accueil fut plutôt froid ! Une autre cliente devant nous voulait modifier sa réservation mais comme elle l'avait fait sur internet ...L'hôtesse n'a rien voulu faire ! Elle a à peine murmuré un bonjour et comme nous avions nous aussi réservé sur internet ...nous avons ressenti le froid s'installer !
La chambre est confortable bien que trés petite et avec peu de penderie mais juste suffisant pour un court séjour ! Il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain ni dans la chambre et la clim fait tout juste usage de chauffage....un peu juste quand même !!! L'isolation phonique est trés juste et on entend bien les voitures passer le matin, ainsi que les chambres voisines... Heureusement nous étions trés trés peu dans l'hotel.....
L'hôtel était en travaux et nous avons passé ces deux jours dans les cartons ...
Le personnel est absent et vous pouvez rentrer et sortir sans croiser quelqu'un de l'hôtel. Et quand nous croisions la personne de l'accueil, nous n'avions pas droit à un bonjour. Ce n'est pas compris dans la formule il semble !
A recommander pour son emplacement près de la mer..à un prix promo internet !
Pour un petit repas sans chichi à bon prix, n'hésitez pas et allez trouver "la petite bouffe" à Blonville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013