“Excellent”

ibis Styles Deauville Villers
Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

J ai séjourné à 6 ou 7 reprises de novembre à avril dans la suite face mer cet hôtel est génial pleine vue mer le personnel est sympa et serviable quoi demander de mieux !!! Que de le recommander aux amis ce que j ai fait ! Pour y retourner au plus tôt Signe le berger blanc suisse

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 26 avril 2013

Déception que cet hôtel Ibis soit disant "Styles"...une climatisation bien trop bruyante, des moisissures dans la cabine de douche, un wifi en panne 3 jours sans que personne ne bouge, un décodeur canal+ qui décode de temps en temps, un manque de personnel criant (personne à l'accueil, aucune sécurité). Sinon, petit déjeuner correct pour 9 euros/personne. Le point positif: son emplacement face à la mer. Avec un peu de sérieux , cet établissement pourrait être vraiment sympa !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Hotel en travaux depuis plusieurs mois, couloir encombré par outils et débris avec bruits de perceuse et marteau par démolition de cloIson, nous avons été trés déçus pour le calme !.

Nous pensons que le groupe Accor a les moyens financiers de fermer l'hotel pour une rénovation, sans mettre en péril sa trésorerie!
La liaison wifi était en panne depuis 24 heures en attente d'un dépanneur !

A part une personne de mémoire "prénom de Carole", encadrement peu aimable peu enclin
à fidéliser sa clientèle régulière depuis plusieurs années !

Pour un hôtel à ce prix là 90€ la nuitée avec vue mer toutefois !

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

C est de l Ibis donc pas de mauvaise surprise sauf un point important.
Les chambres sont mal insonorisées. Pourquoi mettre du parquet dans un hôtel !!!!
Pour avoir le plaisir d entendre les voisins du dessus. ...
Vraiment dommage.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 avril 2013

En ligne avec ce que nous souhaitions. Vue mer. Facilité parking gratuit. Propre. Personnel à l'écoute. Idéalement placé pour découvrir la région de Deauville. Promenade sympa en front de mer. A recommander........

Avis publié : 14 avril 2013

Franchement lamentable... nous réservons en octobre une chambre pour mars, nous choisissons un hôtel à la mer pour être évidement face à la mer, en s'y prenant 5 mois plus tôt nous étions sûr d'avoir la priorité pour une vue sur mer, hé bien n'en croyez rien nous avions une horrible vue sur l'arrière !!! Alors à quoi bon ? Plus JAMAIS...
En plus, impossible de dormir à cause du bruit de l'air conditionné et pour couronner le tout notre chambre n'avait pas été chauffée et il faisait glacial !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 avril 2013

Hôtel situé en bord de mer, confort IBIS 3 étoiles, bonne literie
Personnel agréable
Moderne - lumineux
Ecran plat d'un bon format
Possibilité de stationner devant l'hôtel
Formule Lève-tard appréciable

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Ibis Styles Deauville Centre
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Adresse: 86 avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie de prix : 65€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie