ibis Styles Deauville Villers
Hotel De La Mer(Blonville sur Mer)(Bonne affaire !)
117 $US
337 $US
295 $US
Expedia.com
Hôtel des Falaises(Villers-sur-Mer)
Domaine de Villers(Villers-sur-Mer)
Hôtel Outre-Mer(Villers-sur-Mer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Le Normand(Houlgate)
  • Front de mer
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2013

Décoration très chaleureuse et très bel environnement pour cet hôtel situé en bord de mer. Personnel sympathique. La chambre correspond aux photographies. Il est regrettable que nous n'avions pas été prévenu lors de notre réservation sur le site internet de l'hôtel des bruyants travaux prévus, l'affiche le précisant le jour de l'arrivée avec un petit mot d'excuses nous a mis devant le fait accompli! De plus, la reservation précise que l'on peut arriver dès 12h, et une fois sur place on nous précise que les chambres ne sont disponibles qu'à compter de 14h.... Nous avions une odeur nauséabonde dans notre chambre en raison d'un défaut de ventilation de la sdb qui avait un plafond plein de moisissures... De plus nous n'avions quasiment pas d'eau chaude.... Cela fait beaucoup de points négatifs pour le prix payé!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Hôtel super, bien décoré, une chambre très propre et bien agencée, une literie très agréable pour un prix abordable et un personnel très accueillant. Le choix des aliments pour le petit déjeuner est complet

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

J ai séjourné à 6 ou 7 reprises de novembre à avril dans la suite face mer cet hôtel est génial pleine vue mer le personnel est sympa et serviable quoi demander de mieux !!! Que de le recommander aux amis ce que j ai fait ! Pour y retourner au plus tôt Signe le berger blanc suisse

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 26 avril 2013

Déception que cet hôtel Ibis soit disant "Styles"...une climatisation bien trop bruyante, des moisissures dans la cabine de douche, un wifi en panne 3 jours sans que personne ne bouge, un décodeur canal+ qui décode de temps en temps, un manque de personnel criant (personne à l'accueil, aucune sécurité). Sinon, petit déjeuner correct pour 9 euros/personne. Le point positif: son emplacement face à la mer. Avec un peu de sérieux , cet établissement pourrait être vraiment sympa !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Hotel en travaux depuis plusieurs mois, couloir encombré par outils et débris avec bruits de perceuse et marteau par démolition de cloIson, nous avons été trés déçus pour le calme !.

Nous pensons que le groupe Accor a les moyens financiers de fermer l'hotel pour une rénovation, sans mettre en péril sa trésorerie!
La liaison wifi était en panne depuis 24 heures en attente d'un dépanneur !

A part une personne de mémoire "prénom de Carole", encadrement peu aimable peu enclin
à fidéliser sa clientèle régulière depuis plusieurs années !

Pour un hôtel à ce prix là 90€ la nuitée avec vue mer toutefois !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple