ibis Styles Deauville Villers
Expedia.com
Hôtel Outre-Mer(Villers-sur-Mer)
159 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Blonville sur Mer)(Bonne affaire !)
81 $US

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Un hôtel bien situé au bord de la plage avec un accueil sympathique, à 15 mn à pied du centre ville. Le réel atout est la literie très confortable: un lit grand, doux, avec un matelas épais qui permet de bouger sans déranger l'autre et positionné bien en face d'un écran plat.

Autre point positif: l'espace dit de convivialité au rez de chaussée ouvert de 10h à 22h00 qui permet à tout chacun de se " ravitailler" en eau, café, chocolat: une intention bienvenue en arrivant ou retour d'une sortie; j'aurais bien aimé y goûter quelques biscuits sucrés mais on ne peut pas tout avoir!

Un autre atout aussi à signaler: la douche spacieuse; on peut s'y mouvoir facilement sans risque de se cogner aux murs, pas mal du tout!

Pour se garer facilement à l'extérieur, il y a des places grauites hors juillet et août sont légion.

Passons aux petits bémols qui dérangent: des traces de graisse peu ragoûtantes sur la porte d'entrée de la chambre, une seule chaise et aussi une seule bouteille d'eau minérale dans une chambre pour ...deux personnes et deux draps de bain sans petites serviettes.Des petites mesquineries à corriger pour que tout soit parfait et pour que cet hôtel mérite vraiment les 3 étoiles dont il se réclame.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2è ou au 3è étage pour éviter le bruit des résidences extérieures si vous n'êtes pas situé côté plage ( où d'ailleurs les chambres sont plus chères)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ibis14640, Assistante de Direction de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Sylvie C,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps nécessaire à la rédaction d’un avis détaillé, très utile pour les futurs voyageurs. Nous sommes heureux que vous emportiez un bon souvenir de votre séjour chez nous, notamment grâce au confort de la literie, si cher à notre marque.
Notre espace convivialité est effectivement fort apprécié de nos clients. Sachez que notre Bar (ouvert 24h/24) propose tout une variété de boissons chaudes - froides, avec et sans alcool. Nous y proposons également une carte d’encas salés et sucrés à toute heure.
Nous avons bien noté vos réserves quant à la porte de la chambre notamment : ce nouveau revêtement marque très facilement mais nous ne manquerons pas de faire un rappel à notre service d’étage.

Une nouvelle fois, nous vous remercions d’avoir partagé votre sentiment et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleures salutations

Carole TARDIF / Assistante de Direction