“Peut être que si je ne connaissais pas celui d' Avignon sud,”

ibis Styles Deauville Villers
Avis publié : 28 décembre 2013

je trouverai celui de Villers bien mais hélas, celui-ci ne tient pas la comparaison.
Accueil par une jeune femme charmante, seule pour tout gérer, même le bar et le réchauffage d'en-cas proposés. Suggestion, arrêtez les en-cas, dignes représentants de la malbouffe : pizza qui n' en a que le nom, croque-monsieur idem. Le coin enfants est situé juste derrière les tables où nous aurions souhaité petit-déjeuner tranquillement... Petit déjeuner correct. La première chambre proposée sentait mauvais et était encombrée d' un lit d' enfant, empêchant toute approche de la fenêtre. La seconde était correcte mais la déco est plus proche de celle d' un Ibis rouge que d' un vert. Excellente literie avec couette et 4 oreillers. Je reprends mon ex d' Avignon sud : double porte d'entrée pour protéger du bruit. Un sas pour ranger ses vêtements et chaussures. Wc à part de la salle d' eau. Un frigo dans la chambre. Une bouteille d' eau minérale renouvelée chaque jour avec quelques bonbons. Un éclairage constitué de lampes indépendantes, là il faut tout allumer ou tout éteindre, sauf la lampe de bureau que nous avons déplacer pour lire au lit, les veilleuses proposées étant insuffisantes. Grande douche, très bien. A Avignon, bar et restaurant, pour de vrais repas, avec du personnel en quantité suffisante. Le plus de Villers : vue mer, devant la plage avec un supplément. Ascenseur.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieurs sont sans doute moins bruyantes en saison (route devant l...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ibis14640, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher Tarnaix,
Nous vous remercions d’avoir privilégié notre hôtel à l’occasion de votre récent séjour. Nous regrettons que la polyvalence de notre personnel (notamment en cette période de vacances scolaires) ait entaché votre perception de l’établissement, cependant nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre réceptionniste pour son accueil chaleureux.
Vous évoquez notre carte d’encas 24h/24 en mentionnant une carte de « malbouffe ». En effet, nous proposons des plats dit de « junkfood » (Pizza, Croque monsieur, Tartines…) mais aussi des plats cuisinés sous forme de cocottes (Tajine de poulet, semoule et légumes / Poisson, riz et petits légumes / Tortellonis 4 fromages aux épinards…) et des desserts. Ainsi, nous espérons pouvoir satisfaire le plus grand nombre, à toute heure.
Par ailleurs, l’espace dédié aux enfants est effectivement intégré à une partie de la salle petit-déjeuner afin que les parents puissent rester à proximité. Nous sommes désolés que ceci ait nuit à votre quiétude, mais l’accueil des familles est une priorité chez Ibis Styles.
A nouveau, nous vous remercions de vos commentaires, si utiles à l’amélioration de nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations
Carole TARDIF / Directrice

Avis publié : 15 décembre 2013

Hôtel Ibis bien situé face à la mer à réserver uniquement si vue sur mer.
Situé entre Deauville et Villers sur mer.
Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est correct mais la salle est vraiment trop petite.
Le parking extérieur est gratuit hors saison.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Un hôtel bien situé au bord de la plage avec un accueil sympathique, à 15 mn à pied du centre ville. Le réel atout est la literie très confortable: un lit grand, doux, avec un matelas épais qui permet de bouger sans déranger l'autre et positionné bien en face d'un écran plat.

Autre point positif: l'espace dit de convivialité au rez de chaussée ouvert de 10h à 22h00 qui permet à tout chacun de se " ravitailler" en eau, café, chocolat: une intention bienvenue en arrivant ou retour d'une sortie; j'aurais bien aimé y goûter quelques biscuits sucrés mais on ne peut pas tout avoir!

Un autre atout aussi à signaler: la douche spacieuse; on peut s'y mouvoir facilement sans risque de se cogner aux murs, pas mal du tout!

Pour se garer facilement à l'extérieur, il y a des places grauites hors juillet et août sont légion.

Passons aux petits bémols qui dérangent: des traces de graisse peu ragoûtantes sur la porte d'entrée de la chambre, une seule chaise et aussi une seule bouteille d'eau minérale dans une chambre pour ...deux personnes et deux draps de bain sans petites serviettes.Des petites mesquineries à corriger pour que tout soit parfait et pour que cet hôtel mérite vraiment les 3 étoiles dont il se réclame.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2è ou au 3è étage pour éviter le bruit des résidences extérieures si vous n...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ibis14640, Assistante de Direction de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Sylvie C,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps nécessaire à la rédaction d’un avis détaillé, très utile pour les futurs voyageurs. Nous sommes heureux que vous emportiez un bon souvenir de votre séjour chez nous, notamment grâce au confort de la literie, si cher à notre marque.
Notre espace convivialité est effectivement fort apprécié de nos clients. Sachez que notre Bar (ouvert 24h/24) propose tout une variété de boissons chaudes - froides, avec et sans alcool. Nous y proposons également une carte d’encas salés et sucrés à toute heure.
Nous avons bien noté vos réserves quant à la porte de la chambre notamment : ce nouveau revêtement marque très facilement mais nous ne manquerons pas de faire un rappel à notre service d’étage.

Une nouvelle fois, nous vous remercions d’avoir partagé votre sentiment et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleures salutations

Carole TARDIF / Assistante de Direction

Avis publié : 3 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel des Falaises
N° 3 sur 27 à Deauville
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Adresse: 86 avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie de prix : 65€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie