“hôtel très moyenne gamme”

ibis Styles Deauville Villers
Avis publié: 3 janvier 2014

L'hôtel est en bord de mer. Horizon pas très gai par triste temps, plutôt désertique, loin de toute vie animée, sauf à se rendre à Deauville par ex. qui est à 15 mn en voiture. La chambre était toute petite, et insuffisamment chauffée ce qui a nécessité de demander un radiateur d'appoint avec une soufflerie extrêmement bruyante. Aucun chauffage non plus dans la micro salle d'eau-wc (mauvaise évacuation du lavabo). Le confort est peut être lié à la gamme de l'hôtel, même si un 31/12 la nuit pour deux pers. avec petit déj. et parking et un chien a coûté 137€. A noter, le petit déjeuner en revanche de bonne qualité. Le parking n'est pas relié directement à l'hôtel et nécessite de passer dehors, par escalier en colimaçon, ce qui, par temps de pluie avec des bagages de surcroît, n'est pas très agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Styles Deauville Villers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

chambre agréable,propre,fonctionelle.Locaux très agréables,ambiance à la fois moderne et reposante. Petit déjeuner varié et copieux
Hôtel en bord de mer avec personnel présent et disponible 24h sur 24

Avis publié: 2 janvier 2014

Avis publié: 28 décembre 2013

je trouverai celui de Villers bien mais hélas, celui-ci ne tient pas la comparaison.
Accueil par une jeune femme charmante, seule pour tout gérer, même le bar et le réchauffage d'en-cas proposés. Suggestion, arrêtez les en-cas, dignes représentants de la malbouffe : pizza qui n' en a que le nom, croque-monsieur idem. Le coin enfants est situé juste derrière les tables où nous aurions souhaité petit-déjeuner tranquillement... Petit déjeuner correct. La première chambre proposée sentait mauvais et était encombrée d' un lit d' enfant, empêchant toute approche de la fenêtre. La seconde était correcte mais la déco est plus proche de celle d' un Ibis rouge que d' un vert. Excellente literie avec couette et 4 oreillers. Je reprends mon ex d' Avignon sud : double porte d'entrée pour protéger du bruit. Un sas pour ranger ses vêtements et chaussures. Wc à part de la salle d' eau. Un frigo dans la chambre. Une bouteille d' eau minérale renouvelée chaque jour avec quelques bonbons. Un éclairage constitué de lampes indépendantes, là il faut tout allumer ou tout éteindre, sauf la lampe de bureau que nous avons déplacer pour lire au lit, les veilleuses proposées étant insuffisantes. Grande douche, très bien. A Avignon, bar et restaurant, pour de vrais repas, avec du personnel en quantité suffisante. Le plus de Villers : vue mer, devant la plage avec un supplément. Ascenseur.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieurs sont sans doute moins bruyantes en saison (route devant l...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ibis14640, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher Tarnaix,
Nous vous remercions d’avoir privilégié notre hôtel à l’occasion de votre récent séjour. Nous regrettons que la polyvalence de notre personnel (notamment en cette période de vacances scolaires) ait entaché votre perception de l’établissement, cependant nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre réceptionniste pour son accueil chaleureux.
Vous évoquez notre carte d’encas 24h/24 en mentionnant une carte de « malbouffe ». En effet, nous proposons des plats dit de « junkfood » (Pizza, Croque monsieur, Tartines…) mais aussi des plats cuisinés sous forme de cocottes (Tajine de poulet, semoule et légumes / Poisson, riz et petits légumes / Tortellonis 4 fromages aux épinards…) et des desserts. Ainsi, nous espérons pouvoir satisfaire le plus grand nombre, à toute heure.
Par ailleurs, l’espace dédié aux enfants est effectivement intégré à une partie de la salle petit-déjeuner afin que les parents puissent rester à proximité. Nous sommes désolés que ceci ait nuit à votre quiétude, mais l’accueil des familles est une priorité chez Ibis Styles.
A nouveau, nous vous remercions de vos commentaires, si utiles à l’amélioration de nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations
Carole TARDIF / Directrice

Avis publié: 15 décembre 2013

Hôtel Ibis bien situé face à la mer à réserver uniquement si vue sur mer.
Situé entre Deauville et Villers sur mer.
Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est correct mais la salle est vraiment trop petite.
Le parking extérieur est gratuit hors saison.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Ibis Styles Deauville Centre
N° 2 sur 4 à Villers-sur-Mer
Hôtel des Falaises
Hôtel des Falaises
N° 4 sur 4 à Villers-sur-Mer

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Adresse: 86 avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie de prix : 66€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie