“Halte sympathique”

ibis Styles Deauville Villers
LA CHAPELLE SUR OREUSE
“Halte sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Chambre agréable literie confortable couette de qualité salle de bain propre petit bémol serviette de toilette insuffisante et produit de douche pas très pratique (flacon presque vide) petit dejeuner varié. Le personnel est sympathique une bonne adresse pour une pose en normandie.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est en bord de mer. Horizon pas très gai par triste temps, plutôt désertique, loin de toute vie animée, sauf à se rendre à Deauville par ex. qui est à 15 mn en voiture. La chambre était toute petite, et insuffisamment chauffée ce qui a nécessité de demander un radiateur d'appoint avec une soufflerie extrêmement bruyante. Aucun chauffage non plus dans la micro salle d'eau-wc (mauvaise évacuation du lavabo). Le confort est peut être lié à la gamme de l'hôtel, même si un 31/12 la nuit pour deux pers. avec petit déj. et parking et un chien a coûté 137€. A noter, le petit déjeuner en revanche de bonne qualité. Le parking n'est pas relié directement à l'hôtel et nécessite de passer dehors, par escalier en colimaçon, ce qui, par temps de pluie avec des bagages de surcroît, n'est pas très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alencon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

chambre agréable,propre,fonctionelle.Locaux très agréables,ambiance à la fois moderne et reposante. Petit déjeuner varié et copieux
Hôtel en bord de mer avec personnel présent et disponible 24h sur 24

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

versailles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

je trouverai celui de Villers bien mais hélas, celui-ci ne tient pas la comparaison.
Accueil par une jeune femme charmante, seule pour tout gérer, même le bar et le réchauffage d'en-cas proposés. Suggestion, arrêtez les en-cas, dignes représentants de la malbouffe : pizza qui n' en a que le nom, croque-monsieur idem. Le coin enfants est situé juste derrière les tables où nous aurions souhaité petit-déjeuner tranquillement... Petit déjeuner correct. La première chambre proposée sentait mauvais et était encombrée d' un lit d' enfant, empêchant toute approche de la fenêtre. La seconde était correcte mais la déco est plus proche de celle d' un Ibis rouge que d' un vert. Excellente literie avec couette et 4 oreillers. Je reprends mon ex d' Avignon sud : double porte d'entrée pour protéger du bruit. Un sas pour ranger ses vêtements et chaussures. Wc à part de la salle d' eau. Un frigo dans la chambre. Une bouteille d' eau minérale renouvelée chaque jour avec quelques bonbons. Un éclairage constitué de lampes indépendantes, là il faut tout allumer ou tout éteindre, sauf la lampe de bureau que nous avons déplacer pour lire au lit, les veilleuses proposées étant insuffisantes. Grande douche, très bien. A Avignon, bar et restaurant, pour de vrais repas, avec du personnel en quantité suffisante. Le plus de Villers : vue mer, devant la plage avec un supplément. Ascenseur.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieurs sont sans doute moins bruyantes en saison (route devant l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ibis14640, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Tarnaix,
Nous vous remercions d’avoir privilégié notre hôtel à l’occasion de votre récent séjour. Nous regrettons que la polyvalence de notre personnel (notamment en cette période de vacances scolaires) ait entaché votre perception de l’établissement, cependant nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre réceptionniste pour son accueil chaleureux.
Vous évoquez notre carte d’encas 24h/24 en mentionnant une carte de « malbouffe ». En effet, nous proposons des plats dit de « junkfood » (Pizza, Croque monsieur, Tartines…) mais aussi des plats cuisinés sous forme de cocottes (Tajine de poulet, semoule et légumes / Poisson, riz et petits légumes / Tortellonis 4 fromages aux épinards…) et des desserts. Ainsi, nous espérons pouvoir satisfaire le plus grand nombre, à toute heure.
Par ailleurs, l’espace dédié aux enfants est effectivement intégré à une partie de la salle petit-déjeuner afin que les parents puissent rester à proximité. Nous sommes désolés que ceci ait nuit à votre quiétude, mais l’accueil des familles est une priorité chez Ibis Styles.
A nouveau, nous vous remercions de vos commentaires, si utiles à l’amélioration de nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations
Carole TARDIF / Directrice
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel Ibis bien situé face à la mer à réserver uniquement si vue sur mer.
Situé entre Deauville et Villers sur mer.
Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est correct mais la salle est vraiment trop petite.
Le parking extérieur est gratuit hors saison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Ibis Styles Deauville Centre
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 211 avis

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Établissement : ibis Styles Deauville Villers
Adresse: 86 avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie