“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Deauville Villers

Prices are for 1 room, 2 adults
ibis Styles Deauville Villers a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Deauville Villers
3.0 sur 5 Hôtel   |   86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)   |
Épinal, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

C'est notre 4ème séjour et toujours le même plaisir de retrouver cet hôtel face à la mer qui présente beaucoup d'avantages pour les familles avec enfants.
Chambres familles composées de 2 chambres communiquantes.
Couettes moelleuses, oreillers gonflants et sur-matelas, on reconnaît ce qui fait le succès des hôtels ibis style et c'est tant mieux
Parking prive payant 6€ mais stationnement relativement facile dans la rue sauf en haute saison.
Accueil sympathique, par contre wifi anémique voire inutilisable.
Petit déjeuner limite honteux pour un ibis style et pour le groupe accor. Viennoiseries très moyennes et souvent absentes. Le manque de personnel pour le petit déjeuner se ressent car les plats sont remplis longuement après qu'ils soient vides et salle prise d'assaut à partir de 9h entraînant parfois une attente debout. Un conseil arrivez à 8h30 pour le petit dej.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé vous pourrez apercevoir la mer partiellement
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes allés plusieurs fois de suite dans cet hôtel, aux périodes d'été, de printemps et de la Toussaint.
Nous n'avons jamais été déçus, les chambres ne sont pas immenses mais elles sont agréables et détendantes : Nous avons toujours réservé une chambre avec vue sur mer au 3ème étage, c'est un vrai bonheur (chambre 320 ou 310, selon disponibilité).
Avec des enfants, il y a la possibilité de prendre un appartement toujours au dernier étage, ils sont assez spacieux.
Le petit-déjeuner est sympathique avec des produits locaux qui ont de la saveur.
On se gare facilement hors saison avec les places de parking au pied de l'hôtel ou su le parking de la plage en face (à côté du restaurant "La Digue"), sinon il y a le forfait journalier du parking de l'hôtel lui-même.
Attention : en périodes de vacances et surtout en été, la police passe tous les matins à 9h précises pour poser des PV. Donc soyez vigilants (il y a des astuces pour déplacer sa voiture le temps de l'intervention de la police).
Peut-être le seul défaut : L'attente à l'accueil peut être un peu longue en période de vacances scolaires, il vaut donc mieux arriver en léger décalé.
Pour les meilleures chambres, il vaut mieux réserver vraiment à l'avance (au mieux 2 mois à l'avance, voire plus pour les vacances d'été).

Astuce pour la chambre : Nous avons le coup de foudre pour 2 chambres avec vue sur mer au dernier étage : - La 320 (dernier...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ibisStylesDVP, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher 75Alexandre43,

Tout d’abord, je vous remercie vivement de votre fidélité ! C’est un plaisir de voir nos clients satisfaits et c’est une réelle source de motivation pour notre équipe qui s’investit quotidiennement en ce sens.
Votre commentaire détaillé sera très utile aux futurs clients de l’établissement !

A très bientôt,

Carole TARDIF / Directrice
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Hotel sympa, les chambres sont très propre et belle. Le lit est vraiment confortable, la douche très grande. Très bien situé ! Seul bémol pour le petit déjeuner, quand nous sommes arriver il n'y avait plus de couvert, nous avons demander a plusieurs reprise mais quand une femme de service est venu nous parler c'était pour nous "dégager", 30min avant 11h . Du coup petit déjeuner pris dans l'urgence .. Pas cool ..

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel bien placé, juste la rue à traverser et vous êtes sur la plage. Hôtel propre, chambre calme mais un peu petite.En revanche plusieurs points qui n'allaient pas:- aucune organisation pour le petit déjeuner...soit pas assez de personnel, soit trop lent...- à notre arrivée chambre pas prête (12h30), nous avons dû attendre quasiment 15h...- enfin, détail, crêpes proposées qui ne se faisaient pas car soit disant trop de monde la veille. no comment...Dommage, donc juste 3/5.

Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

très bien situé en bord de mer, chambre réservée avec vue sur mer
chambre agréable et silencieuse
Accueil : très bien personnel agréable du matin au soir
petit déjeuné a mon gout avec un pain aux céréales térrible :):):)

merci

Astuce pour la chambre : coté mer, au 3ème étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

très bon hotel, personnel très agréable, chambre nikel avec vu sur mer...petit déj bien garni.jolie déco..nous avons passés un très bon week et le resto "le mermoz" est très bien a prix raisonnable malgrés le cadre du restaurant..

Astuce pour la chambre : la chambre 314 est bien situé et calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel des Falaises
N° 3 sur 4 à Villers-sur-Mer
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Adresse: 86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie