“Un superbe séjour”

ibis Styles Deauville Villers

Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous y avons passé qu'une seule nuit, hôtel standard, sans surprise mais sans défaut majeur.
Idéalement situé face à la mer et au calme, près de Deauville et du centre de Villers sur mer.
Les points forts de l'hôtel, sa situation, l'accueil du personnel hyper attentionné, courtois et serviable ... Cela existe encore ! Bravo.
Petit déjeuner simple, mais les produits sont frais.
Bon rapport qualité prix. À recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2014

J'avais déjà logé à cet hôtel 2 ans avant, lorsque c'était encore un Ibis "normal". Allant chaque année en décembre à Deauville, et l'enseigne ayant changé, j'ai voulu y retourner pour voir.
Autant je trouvais que c'était un Ibis "normal" supérieur à la moyenne, autant en Ibis Styles j'ai connu largement mieux! Même s'il n'est pas désagréable...
Je trouve que les chambres n'ont pas été assez rénovées et font encore beaucoup trop style Ibis "classique" et ne font pas vraiment Ibis Styles... Hormis la peinture refaite, avec quelques changements de couleur, le petit bout de moquette à l'entrée de la chambre changé ainsi que les tentures, avec une frise représentant une forêt ensoleillée reprise au-dessus du lit, c'est tout! Le mobilier est resté totalement inchangé (bureau, étagères, tête de lit,...) mais est tout de même encore en bon état! La télé a été changée aussi et est donc plus récente. Sinon la chambre est confortable et de bonne taille. La bouteille d'eau n'a pas été remplacée le 2e jour, mais c'est certainement un changement depuis quelques mois dans la marque pour faire des économies... Car ça fait depuis mi-2012 environ que j'ai le cas dans tous les Ibis Styles... Alors qu'avant elles étaient changées chaque jour!
La salle de bain n'a pratiquement pas changé non plus, juste le revêtement de sol et le miroir au-dessus du lavabo qui ont été changé, avec un coup de peinture bleu-vert autours... Le reste est identique... Mais au minimum le lavabo devrait être changé!
Bref la rénovation a été faite au strict minimum, et c'est le point qui m'a déçu. Idem pour les couloirs menant aux chambres, qui hormis la moquette sympa, ne sont pas terrible et froids (limite couloirs d'hôpital...).
Petit-déjeuner standard de la marque, qui manque de choix par rapport aux Ibis "normaux" (point faible d'Ibis Styles). L'hôtel étant presque vide, aucun problème d'affluence ou d'approvisionnement du buffet dans mon cas! Juste il manque des petites cuillères! Il n'y a que des grandes à disposition...
Pas de restaurant sur place, et, hors saison, ce n'est pas forcément facile d'en trouver tout près; en saison pas de problème par contre! Possibilité de snacking (correct) en dépannage, ou d'acheter à emporter et de manger dans la chambre.
Joli bâtiment, récent mais d'inspiration normande, situé face à la plage de Villers sur Mer. Proche du centre de Villers, accessible à pied, et pas très loin de Deauville, mais il faut prendre la voiture ou le bus! Parking sur place, mais j'étais sans voiture. Trajets faciles en bus entre l'hôtel (arrêt tout près) et Deauville, mais il ne faut pas vouloir rentrer tard, en tous cas hors saison!
Très bon accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Seine St Denis
Avis écrit le 16 avril 2014

séjour de 3 nuits avec ma fille dans une chambre avec vue sur la mer, c'etait juste super agreable. L'hotel est bien tenu ( cadre sympa, chambre propre, jeux pour les enfants...)
je recommande et a refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Belgique
Avis écrit le 10 avril 2014

Petit séjour de quelques nuits avec deux jeunes enfants.

Après plusieurs hésitations, nous avons pris deux chambres communicantes. Deux simples chambres avec un couloir privatif entre les deux. Nous avons hésité avec l'appartement car nous ne savions pas si au niveau de la literie le canapé-lit serait suffisant.
Nous regrettons toute fois ce choix au niveau des repas (voir plus bas).

En général, la chambre est assez bien même si je regrette l'étroitesse de la sdb au niveau du wc (mais rien de grave). Attention, aucune baignoire, seulement une douche.

Le reste de la chambre est bien. La vue était sur le jardin...En gros, vous avez de beaux vis-à-vis par rapport aux centaines d'appartements qui sont tout autour. Une vue qui n'en est pas une mais c'était notre choix.

La literie est bonne, aucun souci à ce niveau.

Rien à redire sur le reste de la chambre, c'était top. Pas de bruit mais en période creuse, je présume que c'est normal (et tant mieux!!!).

L'accueil à l'hôtel est sympa. Le petit-déjeuner très correct, il y a ce qu'il faut et c'est très bien. Ils recommandent en effet de venir avant 9h mais du coup, tout le monde le fait (pour nous, aucun souci vu le peu de monde).

Au niveau nourriture, je regrette qu'il n'y ai pas plus car dans les environs, il n'y a vraiment rien je trouve (ou alors la période en est la cause). Avec de jeunes enfants, je ferais plus le choix de l'appartement si c'est pour rester quelques nuits. En effet, impossible de faire un repart "normal" mis à part des tartines/sandwichs vu qu'il faut absolument se déplacer dans le centre.

Pour le reste, RAS.

Astuce pour la chambre : Très bien avec jeunes enfants mais je conseille vivement de prendre un appartement et la vue sur mer...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 4 à Villers-sur-Mer
Domaine de Villers
Domaine de Villers
N° 2 sur 4 à Villers-sur-Mer

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Établissement : ibis Styles Deauville Villers
Adresse: 86 avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, ACCOR, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie