“sejour eclair”

ibis Styles Deauville Villers

Avis écrit le 27 mai 2014

Belle vue pour les chambres situées côté mer.
Chambre propre, bien insonorisée, et convenablement aménagée.
Petit déjeuner correct, conforme au standing.
Seul petit bémol sans gravité, notre carte d'accès à la chambre a dû être réinitialisée plusieurs fois.
Accueil moyen, sans sourire excessif...de la part du personnel.

Les Ulis, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y étions en couple le week-end dernier. Nous y avons passé, avec regret, seulement 1 nuit. A l'arrivée une hôtesse nous a accueilli avec le sourire et expliqué les prestations auxquelles nous avions droit. Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer (2e étage).Tout simplement exquise !
Une chambre propre et moderne. Une vue superbe sur la plage malgré la présence d'une très jolie maison au centre de notre vue mais qui ne gâchait pas le paysage.
Un grand lit de 160 moelleux et ferme à la fois pour une nuit plus que confortablement installés.
Une grande douche en angle très appréciable.
Un téléviseur à la bonne dimension acceptant la lecture de vidéos via notre clef USB.
Le lendemain, le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) vous offre largement de quoi vous régaler à volonté avec croissants, pains au chocolat, pain, fromage, jambon, 2 sortes de jus de fruits, oranges pressées etc....
En bref, nous avons regretté de ne pas passer la nuit suivante dans le même hôtel. Nous y retournerons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est très belle
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ibisStylesDVP, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher (e) Ocaris91,

Nous sommes heureux que vous emportiez un bon souvenir de votre séjour chez nous ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre commentaire : il sera, nous en sommes sûrs, utiles à de nombreux voyageurs.
N’hésitez pas à nous contacter prochainement afin de planifier votre futur séjour à Villers !

A très bientôt,

Carole TARDIF / Directrice
Arcueil, France
Avis écrit le 18 mai 2014

hôtel est bien situé et très agréable en tout!Nous avions demandé une chambre au calme et nous n'avons pas été décu!Le petit déjeûner est très copieux!L'accueil est très bien!Un soir nous avons commandé un encas et c'était excellent!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Ibis Styles Deauville Centre
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
4.5 sur 5 bulles 1 244 avis

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Établissement : ibis Styles Deauville Villers
Adresse: 86 avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie