“Hôtel bien situé.” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Deauville Villers

ibis Styles Deauville Villers

cormeilles en parisis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer très agréable .
Les chambres son spacieuse avec un grand lit 200 de large .
Petit déjeuner agréable mais il faut venir de bonne heures a cette époque de l'année.
Dommage que le parking soit payant (9€) la nuit.
Si vous vous garer devant l'hôtel attendez vous a un PV le lendemain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bousval, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Evitez!

L hotel à effectivement une belle situation et une jolie vue pour ceux qui ont l achance de bénéficier d'une vue sur mer, pour les autresla vue sur les parkings et l'arriére des maisons b'a rien de très agréable!!!!
Chambre petite et standard sans vue ni balcon un peu triste quand on paye ce prix là et qu'on est à la mer !
L hôtel était presque vide et malgré mes demandes, impossible d'avoir une chambre familiale à 135 euros la nuit !!!! vue mer, je trouve que c'est vraiment un manque de respect vis à vis de la clientèle !!!! Aucun autre espace dehors , pas de terrasse pour profiter des extérieurs !
Au bar, des stagiaires qui ne comprennent pas ce qu'est un "amaretto" ou un" cognac" ! et au petit déjeuner du matin , tables non dressées, aucun service et self service bas de gamme avec du jambon encore surgelé !!!!
Vraiment on ne retrouve pas la qualité ni du service ni des prestation d'un Ibis Style ! Dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ibisStylesDVP, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère sophiehappy,

Comme nous en avons déjà échangé à plusieurs reprises ces derniers jours, il est utile de préciser que vous aviez réservé par internet une chambre Famille (composée de 2 chambres communicantes). Or, la majorité de nos chambres Famille sont situées vue sur les résidences normandes qui nous entourent. Seules 2 chambres d’entre-elles ont vue sur la mer et elles étaient déjà réservées sans possibilité de modification lors de votre séjour. D’ailleurs, l’intégralité de nos chambres vue mer l’étaient, bien que l’hôtel ne soit en effet pas complet lors de votre venue. En fonction de nos disponibilités, nous tentons toujours de satisfaire les souhaits de nos clients, c’est pourquoi dès l’instant où des chambres vue sur mer sont disponibles, elles sont automatiquement proposées à la réservation par internet ou au téléphone, pour 10 € de plus (20 € pour les chambres Famille).
Quelles soient ou non vue sur Mer, toutes nos chambres ont la même superficie. Celle-ci permet à chacune d’accueillir un espace bureau en plus du lit et de la télévision.
Contrairement à ce que vous indiquez, notre établissement est pourvu d’une terrasse (juxtaposée à notre salle petit-déjeuner). Lorsque les températures le permettent, nos clients apprécient particulièrement d’y prendre leur café le matin, un rafraîchissement l’après-midi ou encore l’apéritif en soirée.
Notre salle petit-déjeuner est chaque jour dressée de la sorte : serviette et couverts sur table. Le reste est en effet à votre disposition sur les buffets, composés de produits exclusivement référencés par Accor (dont du jambon frais).
Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour un futur séjour.

Meilleures salutations

Carole TARDIF / Directrice
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
ibis Styles Deauville Centre
N° 2 sur 4 à Villers-sur-Mer
Hôtel des Falaises
Hôtel des Falaises
N° 3 sur 4 à Villers-sur-Mer

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Établissement : ibis Styles Deauville Villers
Adresse: 86 avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie