“Correct mais...” 3 sur 5 bulles
Avis sur ibis Styles Deauville Villers

ibis Styles Deauville Villers
“Correct mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hotel sans surprise, très bon emplacement, propre, personnel agréable, calme et confortable. On a été déçu par le parking payant, la médiocrité du wifi, un petit déjeuner industriel et un débit de douche assez faible.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Dinard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le positif: la literie et la douche spacieuse.

Le négatif : vue sur jardin, en réalité vue sur des immeubles avec beaucoup de vis à vis, pas de volet ni voilage juste un rideau occultant'
Salle de bain à rénover .
Pas de plateau de courtoisie, juste une petite bouteille d'Eau.
Petit déjeuner médiocre , pain pas cuit, manque de qualité dans les produits.
La salle des petits déjeuners , un vrai hall de gare.
Et tout ça pour 127.00€ la nuit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ibisStylesDVP, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère cathy 35800,

Nous vous remercions de votre commentaire formulé à la suite de récent séjour.
Nos chambres, qu’elles soient vue Mer ou sur les résidences normandes qui nous entourent, sont équipées du même confort. Dès qu’elles sont disponibles, nos chambres vue sur Mer sont ouvertes à la réservation par téléphone et sur internet, pour 10 € de plus. Celles-ci ont été rénovées l’année dernière, à l’occasion de notre changement d’enseigne.
Certes, nous ne proposons pas de plateau de courtoisie mais vous trouverez dans chaque chambre bouteille d’eau et bonbons, ainsi qu’un espace convivialité au rez-de-chaussée, présenté par notre équipe lors de votre arrivée. Celui-ci prévoit eau et boissons chaudes gratuitement en libre-service de 10h à 22h chaque jour. Par ailleurs, notre petit-déjeuner est strictement composé des produits référencés par Accor pour notre enseigne et la cuisson du pain et des viennoiseries a lieu sur place avant chaque service.
Tous ces éléments étant prévus dans le respect du cahier des charges de notre marque, nous sommes navrés que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations

Carole TARDIF / Directrice
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits,mon mari et moi,dans cet hôtel et nous y retournerons.Très propre,accueil très sympathique,hôtesses d'accueil très gentilles et souriantes.Nous avions pris une chambre double avec vue sur le jardin à l'arrière (la 217) nous n'avons pas été déçus,la nuit pas de bruit,tout était calme.Chambre très propre.Salle de bain très bien avec une belle grande douche.Petit déjeuner très copieux et varié.Hôtel situé face à la mer,que la rue à traverser.Nous y retournerons sans souci, l'année prochaine, lors d'une escapade à villers sur mer car, nous y retournons tous les ans, la côte fleurie est si belle.La seule chose négative est que nos serviettes de toilette n'ont pas été changées alors, qu'elles étaient bien mouillées et non sèches le soir, et pourtant nous les avions mises de façon à ce qu'elles le soient .A surveiller et à faire suivre.A part ce détail important, rien à dire, tout était parfait.Nous avons 2 petites idées à proposer, mais qui peuvent être utiles et améliorer le confort qui est déjà bien présent (il faudrait mettre une patère dans l'entrée, pour accrocher les blousons ou autres car, il y a la place pour et cela peut-êre très pratique et une 2ème chaise sous le bureau.Très satisfait de notre séjour dans cet hôtel ibis styles.A renouveler.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher cactus15,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir privilégié notre établissement à l’occasion de votre séjour sur la Côte Fleurie et sommes ravis que vous en emportiez un bon souvenir.
Notre hôtel adhérant au programme « Plant for the Planet » qui prévoie de vous intégrer au cœur de notre démarche d’économie permettant ensuite la replantation d’arbres, les serviettes ne sont changées que si elles sont déposées au sol par vos soins. Cependant, nous ne manquerons pas de faire un rappel à notre équipe d’étage sur la marche à suivre.
Enfin, nous vous remercions également pour vos idées qui nous aident à sans cesse nous améliorer.
A très bientôt à Villers,

Meilleures salutations

Carole TARDIF / Directrice
cormeilles en parisis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer très agréable .
Les chambres son spacieuse avec un grand lit 200 de large .
Petit déjeuner agréable mais il faut venir de bonne heures a cette époque de l'année.
Dommage que le parking soit payant (9€) la nuit.
Si vous vous garer devant l'hôtel attendez vous a un PV le lendemain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel des Falaises
Domaine de Villers
Domaine de Villers
N° 2 sur 4 à Villers-sur-Mer
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Établissement : ibis Styles Deauville Villers
Adresse: 86 avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie