Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
ibis Styles Deauville Villers
Attestation d'Excellence
Avis publié : 26 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, calme, la literie très bonne. La chambre et sdb propres. Le petit déjeuner satisfaisant. Personnel agréable. Bémol sur le parking payant et le wifi très mauvais. Bref hôtel pratique.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Ana_s726
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (825)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

443449 avis sur 825

Avis publié : 23 juillet 2014

Très bien situé, une rue à traverser pour accéder à la plage, 10 min à pied du centre ville, donc au calme.
Parking couvert payant (9 EUR)
Mauvaise insonorisation des chambres
Chambres "communicantes" ne communiquent pas, il faut ressortir d'une chambre pour accéder à l'autre.
Personnel très sympa
Petit déjeuner décevant, viennoiseries pas fraîches, grill pain en panne, chocolat au lait venant d'une machine, les enfants n'ont pas aimé.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Steph D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibisStylesDVP, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Steph D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment à l’issue de votre séjour. Nous espérons que vous avez passé un bon moment dans notre établissement, malgré les bémols que vous indiquez dans votre commentaire. Nos chambres « communicantes » sont isolées du reste du couloir par une porte fermée (l’espace est réservé à la famille qui occupe les chambres), mais sont effectivement deux chambres distinctes. Cette configuration est généralement fort appréciée des familles composées d’enfants à partir de 8 ans, puisqu’elle confère une indépendance à tous les membres de la famille. En dessous de cet âge, nous proposons une chambre famille avec lits superposés ou bien encore des appartements. N’hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation en indiquant vos attentes à la réceptionniste, qui vous orientera alors vers la configuration la mieux adaptée à votre famille.
Enfin, notre petit déjeuner est exclusivement composé des produits référencés par notre marque et les viennoiseries sont cuites sur place chaque matin, nous sommes donc très surpris de votre commentaire ! Notre grille-pain n’a pas subi de panne récemment mais il est parfois d’un fonctionnement compliqué, nous allons trouver une alternative afin de le rendre plus facile d’utilisation. Nous sommes également désolés de lire que les boissons chaudes de notre petit déjeuner n’ont pas été à votre goût : elles correspondent au cahier des charges de notre marque … A titre indicatif, sachez que le café y est inséré en grains, la machine le moud elle-même à chaque nouveau café. Pour le chocolat, nous proposons une alternative avec du chocolat en poudre issu du commerce équitable et du lait frais. Notre équipe de réception et petit-déjeuner est à votre disposition, nous aurions pu trouver ensemble une solution à ces problèmes afin de vous garantir un bon séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Meilleures salutations

Carole TARDIF / Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2014

hotel très bien situé, calme et confortable. SDB propre. le petit déjeuner était assez complet.
il manque par contre un voilage aux fenetres histoire de ne pas se sentir épiés par les voisins de l'immeuble d'en face, et le prix du parking un peu élevé, mais vu que tout est payant autour (même le dimanche) mieux vaut payer 9€ qu'un pv.
mais nous avons néanmoins passé un bon séjour.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci cabou_goums
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2014

Hotel sans surprise, très bon emplacement, propre, personnel agréable, calme et confortable. On a été déçu par le parking payant, la médiocrité du wifi, un petit déjeuner industriel et un débit de douche assez faible.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
1  Merci Ana et Thibault L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2014

Le positif: la literie et la douche spacieuse.

Le négatif : vue sur jardin, en réalité vue sur des immeubles avec beaucoup de vis à vis, pas de volet ni voilage juste un rideau occultant'
Salle de bain à rénover .
Pas de plateau de courtoisie, juste une petite bouteille d'Eau.
Petit déjeuner médiocre , pain pas cuit, manque de qualité dans les produits.
La salle des petits déjeuners , un vrai hall de gare.
Et tout ça pour 127.00€ la nuit

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci cathy35800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibisStylesDVP, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chère cathy 35800,

Nous vous remercions de votre commentaire formulé à la suite de récent séjour.
Nos chambres, qu’elles soient vue Mer ou sur les résidences normandes qui nous entourent, sont équipées du même confort. Dès qu’elles sont disponibles, nos chambres vue sur Mer sont ouvertes à la réservation par téléphone et sur internet, pour 10 € de plus. Celles-ci ont été rénovées l’année dernière, à l’occasion de notre changement d’enseigne.
Certes, nous ne proposons pas de plateau de courtoisie mais vous trouverez dans chaque chambre bouteille d’eau et bonbons, ainsi qu’un espace convivialité au rez-de-chaussée, présenté par notre équipe lors de votre arrivée. Celui-ci prévoit eau et boissons chaudes gratuitement en libre-service de 10h à 22h chaque jour. Par ailleurs, notre petit-déjeuner est strictement composé des produits référencés par Accor pour notre enseigne et la cuisson du pain et des viennoiseries a lieu sur place avant chaque service.
Tous ces éléments étant prévus dans le respect du cahier des charges de notre marque, nous sommes navrés que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations

Carole TARDIF / Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Thérèse K
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 18 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Sandrine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
À 1,2 km
Hôtel Outre-Mer
Hôtel Outre-Mer
N° 2 sur 4 à Villers-sur-Mer
79 avis
À 1,3 km
Hôtel des Falaises
Hôtel des Falaises
N° 4 sur 4 à Villers-sur-Mer
136 avis
À 6,3 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
1 151 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11,1 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
1 380 avis
À 1,4 km
Hotel De La Mer
Hotel De La Mer
N° 1 sur 2 à Blonville sur Mer
116 avis
À 5,9 km
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
430 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Adresse: 86 avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie de prix : 65€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Ibis Villers Sur Mer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page