“Zen attitude”

Domaine de Villers
Avis publié : 9 janvier 2012

Parti dans cet hôtel sur un cout de tete, nous avons été très agréablement surpris par ce petit domaine. de prime abord, le domaine parait très calme et champêtre. Les employés sont très agréable et nous avons été particulièrement agréablement surpris par la qualité du restaurant et du service dans ce meme restaurant. un peu cher certes mais c'est de l'excellente gastronomie. En ce qui concerne le spa... Que du bonheur!!! très agréable, quasiment vide en cette période de l'année, nous avions toute la zone spa pour nous! Seul bémol à ce séjour, quand on vient à Deauville en train, le "périple" pour se rendre à l'hôtel est désagréable...

Avis publié : 5 janvier 2012

Vous avez besoin d'un week end au calme, agréable, de vous détendre et de bien manger alors le Domaine de Villers est fait pour vous. Nous étions déjà allé au domaine alors que le SPA était en construction. Nous y sommes retournés pour 31 décembre et avons pu profiter de l'espace SPA et des mains de fée d'Aurore et Melissa. Vous pourrez également profiter de la superbe piscine, du Hamam et du sauna à infrarouge (avec un petit supplément). Les chambres (au nombre de 17) sont spacieuses et très bien équipées, le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon avec des produits frais du terroir. Le jeune chef enchantera vos papilles lors de votre dîner du soir après avoir pris un apéritif dans le salon à côté de la cheminée. Quelques petites imperfections demeurent mais globalement les équipes sont accueillantes, souriantes et discrètes.

Avis publié : 23 décembre 2011

Très agréable, piscine et Spa 5 mondes très bien, un personnel charmant, l hôtel est très bien place, au calme, un petit déjeuner avec du choix et de bons produits, qte de jus de pommes differents, ce fut un moment de repos très apprécie, très bien pour aller visiter deauville ou trouville. A recommander,

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 18 décembre 2011

Que dire, nous avons adoré! Hotel très calme et cosy où il fait bon se retrouver. Chambre très spacieuse ,joliment décorée avec une grande salle-de-bain et une literie extrêmement confortable et dur à quitter le matin!Petit déjeuner copieux et varié que nous avons fait monter en chambre afin de le manger en tête-a-tête après quelques longueurs dans la piscine! Piscine, jacuzzi et hamam au top! Nous avons passé un très agréable séjour et, nous reviendrons!

petits points négatifs toutefois:
l'accès au spa par l'accueil
les peignoirs/chaussons pour aller au spa en taille unique (les pieds de mon conjoint ne rentraient pas!)

Avis publié : 6 décembre 2011

Week end tres agréable ,hors affluence parisiene.. Tres bel etablissement , à l'interieur cossu et chambre spacieuse..Tres bon accueil .
Seul bémol; bruit de grincement dans les combles au dessus de notre chambre...toute la nuit , dû au vent !! Plutot énervant; La direction est au "courant"!
Prix du peignoir pour descendre à l'espace détente= 3 euros ( ....petites economies; c'est mesquin..)
Sinon; profiter si vous le pouvez des prix hors week end d'affluence; avec 1 rapport qualité prix nickel! et l'espace detente pratiquement pour vous......
Nous reviendrons

Avis publié : 31 août 2011

superbe hotel aussi bien les chambres le restaurant la piscine tout est parfait nous avons la chance d'habiter à une heure de route ce qui nous donne l'occasion de se faire, des petits weekend tres sympa,le personnel est professionnel et sympatique le centre de massage vient d'etre termié nous n'avons pas encore eu l'occasion d'y retourner!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Nous avons séjourné le temps d'un week-end et nous gardons un bon souvenir de notre séjour :
Nous avons séjourné en chambre prestige dite "Le Corbusier" spacieuse, propreté impeccable, wc séparé de la salle de bain c'est tellement rare !
La piscine et le spa sont regroupé en un endroit zen très agréable très soigné. Nos peignoirs et chaussons étaient dans notre salle de bain en ce qui nous concerne.
Le personnel est vraiment charmant, l'accueil est irréprochable, les serveurs souriants (sans trop en faire) et toujours au petit soin.
La cuisine : le restaurant ne s'adresse pas aux inconditionnels de la cuisine "franchouillarde" mais est plutôt recherchée et moderne alors on aime ou on aime pas. Sur notre couple un a apprécié le côté léger, savoureux et improbable du mélange des saveurs. L'autre au contraire à trouver ces mêmes mélanges parfois sans rapport sans pour autant être complètement réfractaire ! La cuisine moderne : c'est une affaire personnelle !
Quant à la clim, nous regrettons de ne pas en avoir eu besoin ! mais nous étions en Normandie non ?

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
À 8,7 km
À 7,5 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
À 7,7 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 15,3 km
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
À 2,6 km
ibis Styles Deauville Villers
ibis Styles Deauville Villers
N° 1 sur 4 à Villers-sur-Mer

Vous connaissez Domaine de Villers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 3 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie de prix : 170€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer