“Idéal pour souffler un peu et manger ailleurs.”

Domaine de Villers
Avis publié: 25 février 2012

Endroit idéal pour se poser, respirer, lire au bord de la piscine (attention cependant, quelques clients confondent spa et fosse de plongeon olympique, bain à remous et marché aux poissons). Chambre très cossue, propre et confortable, accueil irréprochable mais la location des peignoirs de bain est indigne d'un établissement si ses ambitions sont d'atteindre à un certain chic. La cuisine du restaurant est à revoir : elle contraste avec le reste de l'établissement (le bar salon notamment, très agréable). Plats fades et sans relief, carte des vins chères, dessert ratés.
Personnel très gentil, à la fois discret et disponible..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Villers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2012

Partis pour décompresser, mission accomplie avec succès. Les petits plus, un service sympathique, compétent et à l’écoute. De plus je vous conseille le hors saison milieu de semaine, l'impression d'avoir l’hôtel à soi. Le petit verre devant la cheminée et la privatisation de la piscine jaccuzzi feront la différence. Une carte carte de massage sympa, tout est concu pour la détente et le bien etre !
Super séjour, je vous le recommande.!!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2012

Surprise pour mon mari, un week-end au calme, nous avions la piscine pour nous seuls, un vrai bonheur ! la cuisine du restaurant est très raffinée, une suite très bien proportionnée avec un bébé de 5 mois.

Piscine chauffée et magnifique !

Je recommande à 100 %, idéal pour un week-end en amoureux pas très loin de Deauville

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2012

Parti dans cet hôtel sur un cout de tete, nous avons été très agréablement surpris par ce petit domaine. de prime abord, le domaine parait très calme et champêtre. Les employés sont très agréable et nous avons été particulièrement agréablement surpris par la qualité du restaurant et du service dans ce meme restaurant. un peu cher certes mais c'est de l'excellente gastronomie. En ce qui concerne le spa... Que du bonheur!!! très agréable, quasiment vide en cette période de l'année, nous avions toute la zone spa pour nous! Seul bémol à ce séjour, quand on vient à Deauville en train, le "périple" pour se rendre à l'hôtel est désagréable...

Avis publié: 5 janvier 2012

Vous avez besoin d'un week end au calme, agréable, de vous détendre et de bien manger alors le Domaine de Villers est fait pour vous. Nous étions déjà allé au domaine alors que le SPA était en construction. Nous y sommes retournés pour 31 décembre et avons pu profiter de l'espace SPA et des mains de fée d'Aurore et Melissa. Vous pourrez également profiter de la superbe piscine, du Hamam et du sauna à infrarouge (avec un petit supplément). Les chambres (au nombre de 17) sont spacieuses et très bien équipées, le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon avec des produits frais du terroir. Le jeune chef enchantera vos papilles lors de votre dîner du soir après avoir pris un apéritif dans le salon à côté de la cheminée. Quelques petites imperfections demeurent mais globalement les équipes sont accueillantes, souriantes et discrètes.

Avis publié: 23 décembre 2011

Très agréable, piscine et Spa 5 mondes très bien, un personnel charmant, l hôtel est très bien place, au calme, un petit déjeuner avec du choix et de bons produits, qte de jus de pommes differents, ce fut un moment de repos très apprécie, très bien pour aller visiter deauville ou trouville. A recommander,

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 18 décembre 2011

Que dire, nous avons adoré! Hotel très calme et cosy où il fait bon se retrouver. Chambre très spacieuse ,joliment décorée avec une grande salle-de-bain et une literie extrêmement confortable et dur à quitter le matin!Petit déjeuner copieux et varié que nous avons fait monter en chambre afin de le manger en tête-a-tête après quelques longueurs dans la piscine! Piscine, jacuzzi et hamam au top! Nous avons passé un très agréable séjour et, nous reviendrons!

petits points négatifs toutefois:
l'accès au spa par l'accueil
les peignoirs/chaussons pour aller au spa en taille unique (les pieds de mon conjoint ne rentraient pas!)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
ibis Styles Deauville Villers
ibis Styles Deauville Villers
N° 1 sur 4 à Villers-sur-Mer
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf

Vous connaissez Domaine de Villers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie de prix : 152€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer