“Calme et Zenitude.”

Domaine de Villers
Avis publié: 16 juillet 2012

Nous avons réservé pour un week end en amoureux une chambre dans cet hôtel, et nous sommes ravis de notre court séjour. L'hôtel est situé au calme sur les hauteurs de Villers, et d'emblée l'endroit est charmant, la bâtisse très belle, le jardin et les abords très propres et bien entretenus. À la réception, nous sommes accueillis par une hôtesse très aimable sans en faire trop, elle sait mettre à l'aise les hôtes. Elle nous remet les clefs de notre chambre, qui est la chambre "mousse" car en rapport avec la marine, ce qui est vrai pour la chambre mais pas pour les sanitaires qui n'ont strictement rien a voir avec le thème de la chambre, ils sont impeccables mais la couleur rose aubergine était un peu foncée et l'éclairage n'etait pas forcément le mieux adapté. Sinon, la chambre ou suite était très spacieuse, le lit de 180 d'excellente qualité, et surtout très calme et très propre. La piscine au sous sol avec le jacuzzi est très belle, assez chaude et très bien entretenue comme l'ensemble de l'hôtel. Sinon, nous avons juste pris notre petit déjeuner qui était correct mais n'a rien d'extraordinaire. Bref, un hôtel très agréable, le seul bémol peut-être est le manque de cohérence au niveau de la décoration, notamment les couloirs violet aubergine et les chambres totalement différentes, de même les toilettes du Spa et de la piscine en totale des harmonie avec le reste.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Villers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2012

Nous y avons passé une nuit, profitant d'un coffret cadeau comprenant également un repas gastronomique.
Lhôtel est bien situé, jolie vue sur la baie de Deauville. La chambre propre spacieuse, literie confortable mais pas de persiennes ou volets, dommage d'être réveillés si tôt.
Salle de bain et toilettes propres et un peu plus simples que ce que l'on attendait d'un endroit comme celui là.
Le repas a un peu trainé en longueur, les plats proposés sont bons mais on ne peut pas les caractériser de "gastronomiques". Le petit déjeuner est excellent, copieux et varié.
Le personnel sympathique.
Les salons sont confortables, presse fournie.
Conclusion : séjour agréable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2012

Nous sommes, après une année, revenus dans cet établissement, qui nous avait enchanté. Mais quelle déception de constater que tout ou presque tout avait changé - Absence de personnel - chambre "cabine II" aux odeurs désagréables - fuite dans les wc - lavabo bouché - sable et eaux troubles dans la piscine - Restauration plus que MEDIOCRE - Des plats sans saveur et grossiers - 40 minutes d'attente entre l'entrée et le plat - Nous pensons que la Direction a changé - Qu'elle tristesse de laisser un si bel établissement se dégrader - Par contre le positif : Petit déjeuner excellent -

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2012

Nous revenons d'un séjour de deux jours au Domaine de Villers et nous en sommes ravis.Nous profitions d'un coffret-cadeau qui incluait 2 nuits, 2 petits-déjeuners et 2 dîners avec apéritif d'accueil.Nous n'avons pas été déçus.C'est un bel établissement dont la position dominante permet de jouir d'une belle vue sur la mer.Les chambres sont soignées et très confortables: écran plat, wifi, coin bureau, toilettes et salle de bains séparées et la petite capacité de l'hôtel donne l'impression d'une certaine intimité.Seul petit reproche: il serait bon d'installer des rideaux occultants car la lumière du jour vous réveille plus tôt que prévu!Nous avons apprécié la piscine et le spa que, en cette saison, nous avons eus pour nous tous seuls!Qui plus est, le personnel est attentif et aimable sans obséquiosité.
Quant à la table,elle s'est avérée très correcte, même si les plats nous ont semblé de qualité inégale.Par contre, le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié.Pour conclure, je dirai , après avoir lu certains commentaires, que l'on se demande si l'on parle vraiment du même hôtel mais je vois malgré tout que les insatisfaits ne restent que très minoritaires...Alors, allez-y !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2012

je suis aller manger au restaurant avec mon epouse. Resultat: simplement immangeable!!!
les plats petit fade et sans saveurs!! j'ai su apres par un amis qui sait de source sur qu'en cuisine ils n'achetent que des plats préparer d'ou la qualité déplorable. Le service est tres "commercial" ils m'on dailleurs avoué que de nombreux clients etaient scandalisés.
En bref...... A FUIR ABSOLUMENT

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2012

Assez facile à trouver, une petite route où l'on ne peux pas passer à deux voitures, un grand parking. L'accueil ne se fait pas derrière un simple comptoir mais derrière un large bureau, le personnel aimable. Un petit bémol l'espace spa ne possède pas de vestiaire, mais cela est compensé par un peignoir et des chaussons en chambre permettant de descendre directement à cet espace. Un chambre décorée avec beaucoup de goût (chambre cabine 1), les toilettes séparées sont un vrai plus. La pomme de douche n'est pas pratique, on ne peux pas l'accrocher pour se doucher, les petits plus sont les produits de toilette.
Le prix du petit déjeuner exorbitant (19 euros par personne) nous a fait préféré le prendre ailleurs et ainsi de profiter plus tard de la chambre. A recommander pour un séjour romantique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2012

Avons passé une nuit dans cet établissement dans le cadre d'une de leurs offres "week-end de charme". Tout s'est très bien passé, depuis la réservation jusqu'à l'arrivée. Le personnel est très professionnel et aimable. La chambre proposée très spacieuse et élégamment meublée, le dîner gourmand et le petit déjeuner copieux. C'est un bel établissement niché dans la campagne normande, point de départ de belles balades.Je le recommande volontiers.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf

Vous connaissez Domaine de Villers ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie de prix : 164€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer