Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BEL HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Villers

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Domaine de Villers a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Villers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
STRASBOURG
Auteur de niveau
31 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“BEL HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Bel hôtel récent construit à l'écart de la ville de VILLERS SUR MER, avec jardin et belle terrasse au restaurant.
La décoration est classique, type Art Nouveau, et l'accueil très sympathique. Petite piscine intérieure avec sauna et hammam, et Spa pour des soins. Les chambres sont spacieuses mais la déco est un peu sombre ; quand le temps n'est pas ensoleillé, il faut allumer la lumière même en journée. Salle de bain sans fenêtre assez sombre aussi. Petite terrasse avec fauteuils (dommage qu'ils soient en plastique).
Bon trois étoiles de qualité. Côté restaurant, service agréalble mais cuisine lourde et carte assez petite. Par contre très bon petit déjeuner, varié avec produits locaux.
Idéal pour courts séjours.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci LOSTRAS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    92
    110
    40
    17
    4
Consultez les avis pour
22
199
1
3
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sucy-en-Brie, France
Auteur de niveau
30 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons réservé pour un week end en amoureux une chambre dans cet hôtel, et nous sommes ravis de notre court séjour. L'hôtel est situé au calme sur les hauteurs de Villers, et d'emblée l'endroit est charmant, la bâtisse très belle, le jardin et les abords très propres et bien entretenus. À la réception, nous sommes accueillis par une hôtesse très aimable sans en faire trop, elle sait mettre à l'aise les hôtes. Elle nous remet les clefs de notre chambre, qui est la chambre "mousse" car en rapport avec la marine, ce qui est vrai pour la chambre mais pas pour les sanitaires qui n'ont strictement rien a voir avec le thème de la chambre, ils sont impeccables mais la couleur rose aubergine était un peu foncée et l'éclairage n'etait pas forcément le mieux adapté. Sinon, la chambre ou suite était très spacieuse, le lit de 180 d'excellente qualité, et surtout très calme et très propre. La piscine au sous sol avec le jacuzzi est très belle, assez chaude et très bien entretenue comme l'ensemble de l'hôtel. Sinon, nous avons juste pris notre petit déjeuner qui était correct mais n'a rien d'extraordinaire. Bref, un hôtel très agréable, le seul bémol peut-être est le manque de cohérence au niveau de la décoration, notamment les couloirs violet aubergine et les chambres totalement différentes, de même les toilettes du Spa et de la piscine en totale des harmonie avec le reste.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Agnes C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLY BERCLAU
Auteur de niveau
96 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous y avons passé une nuit, profitant d'un coffret cadeau comprenant également un repas gastronomique.
Lhôtel est bien situé, jolie vue sur la baie de Deauville. La chambre propre spacieuse, literie confortable mais pas de persiennes ou volets, dommage d'être réveillés si tôt.
Salle de bain et toilettes propres et un peu plus simples que ce que l'on attendait d'un endroit comme celui là.
Le repas a un peu trainé en longueur, les plats proposés sont bons mais on ne peut pas les caractériser de "gastronomiques". Le petit déjeuner est excellent, copieux et varié.
Le personnel sympathique.
Les salons sont confortables, presse fournie.
Conclusion : séjour agréable

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci JOELLE F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint ulphace
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous sommes, après une année, revenus dans cet établissement, qui nous avait enchanté. Mais quelle déception de constater que tout ou presque tout avait changé - Absence de personnel - chambre "cabine II" aux odeurs désagréables - fuite dans les wc - lavabo bouché - sable et eaux troubles dans la piscine - Restauration plus que MEDIOCRE - Des plats sans saveur et grossiers - 40 minutes d'attente entre l'entrée et le plat - Nous pensons que la Direction a changé - Qu'elle tristesse de laisser un si bel établissement se dégrader - Par contre le positif : Petit déjeuner excellent -

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci jean-louis p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
41 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous revenons d'un séjour de deux jours au Domaine de Villers et nous en sommes ravis.Nous profitions d'un coffret-cadeau qui incluait 2 nuits, 2 petits-déjeuners et 2 dîners avec apéritif d'accueil.Nous n'avons pas été déçus.C'est un bel établissement dont la position dominante permet de jouir d'une belle vue sur la mer.Les chambres sont soignées et très confortables: écran plat, wifi, coin bureau, toilettes et salle de bains séparées et la petite capacité de l'hôtel donne l'impression d'une certaine intimité.Seul petit reproche: il serait bon d'installer des rideaux occultants car la lumière du jour vous réveille plus tôt que prévu!Nous avons apprécié la piscine et le spa que, en cette saison, nous avons eus pour nous tous seuls!Qui plus est, le personnel est attentif et aimable sans obséquiosité.
Quant à la table,elle s'est avérée très correcte, même si les plats nous ont semblé de qualité inégale.Par contre, le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié.Pour conclure, je dirai , après avoir lu certains commentaires, que l'on se demande si l'on parle vraiment du même hôtel mais je vois malgré tout que les insatisfaits ne restent que très minoritaires...Alors, allez-y !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci marieg44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

je suis aller manger au restaurant avec mon epouse. Resultat: simplement immangeable!!!
les plats petit fade et sans saveurs!! j'ai su apres par un amis qui sait de source sur qu'en cuisine ils n'achetent que des plats préparer d'ou la qualité déplorable. Le service est tres "commercial" ils m'on dailleurs avoué que de nombreux clients etaient scandalisés.
En bref...... A FUIR ABSOLUMENT

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Ludovicrouen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plaisir
Auteur de niveau
114 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Assez facile à trouver, une petite route où l'on ne peux pas passer à deux voitures, un grand parking. L'accueil ne se fait pas derrière un simple comptoir mais derrière un large bureau, le personnel aimable. Un petit bémol l'espace spa ne possède pas de vestiaire, mais cela est compensé par un peignoir et des chaussons en chambre permettant de descendre directement à cet espace. Un chambre décorée avec beaucoup de goût (chambre cabine 1), les toilettes séparées sont un vrai plus. La pomme de douche n'est pas pratique, on ne peux pas l'accrocher pour se doucher, les petits plus sont les produits de toilette.
Le prix du petit déjeuner exorbitant (19 euros par personne) nous a fait préféré le prendre ailleurs et ainsi de profiter plus tard de la chambre. A recommander pour un séjour romantique.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Celine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
À 8.7 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 990 avis
À 7.9 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 5 étoiles 607 avis
À 15.4 km
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
3.5 5 étoiles 393 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
ibis Styles Deauville Villers
ibis Styles Deauville Villers
N° 1 sur 4 à Villers-sur-Mer
4.0 5 étoiles 631 avis
À 7.5 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
À 1.4 km
Hôtel des Falaises
Hôtel des Falaises
N° 3 sur 4 à Villers-sur-Mer
4.5 5 étoiles 107 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Établissement : Domaine de Villers
Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Villers-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer
Vierville Hotel
Domaine De Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Domaine De Villers Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page